Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
Carole
Re:
Alors l'arrêt de l'institut sera Hopital Debré ou Médiathèque Croix Rouge...
Après si tu as lu les précédents messages il y a des quartiers à éviter pour une jeune fille seule.... lol
Du genre: Croix rouge, Chatillon, Orgeval, Europe,
Essaye de trouver vers : Courlancy, Laon, Centre(pas les mêmes loyers non plus...)
Tu sais le plus important ce n'est pas d'être près de l'institut, mais d'être bien ds ton appart! Si tu as le tram juste à coté c'est bingo,
Perso je suis sur l'avenue de Laon... donc j'ai le tram...
Sinon en bus, demande les lignes 4, 7 et 12
Voilou! En espérant t'avoir aidé un petit peu...
Au fait j'ai eu la secrétaire au tél hier, elle m'a rassuré en me confirmant mon inscription et m'a dit que la semaine prochaine on recevrait un courrier avec les modalités de la rentrée. Rentrée qui est le 3 sept à 9h!
Bizz
Après si tu as lu les précédents messages il y a des quartiers à éviter pour une jeune fille seule.... lol
Du genre: Croix rouge, Chatillon, Orgeval, Europe,
Essaye de trouver vers : Courlancy, Laon, Centre(pas les mêmes loyers non plus...)
Tu sais le plus important ce n'est pas d'être près de l'institut, mais d'être bien ds ton appart! Si tu as le tram juste à coté c'est bingo,
Perso je suis sur l'avenue de Laon... donc j'ai le tram...
Sinon en bus, demande les lignes 4, 7 et 12
Voilou! En espérant t'avoir aidé un petit peu...
Au fait j'ai eu la secrétaire au tél hier, elle m'a rassuré en me confirmant mon inscription et m'a dit que la semaine prochaine on recevrait un courrier avec les modalités de la rentrée. Rentrée qui est le 3 sept à 9h!
Bizz