Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re:

Message non lu par sophie » 09 juil. 2012 15:20

youhou super bonne nouvelle, bon maintenant que notre tour arrive vite!!!

Lizouu

Re:

Message non lu par Lizouu » 09 juil. 2012 18:35

Félicitations Marine :), Si tu veux parler : alizee16.grivaud@sfr.fr , ou facebook : alizée grivaud. :).

Courage aux autres !!!!

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 10 juil. 2012 10:34

Super Marine !! c'est sûr que cela a dû être long d'attendre ;) le résultat et là !!

marine

Re:

Message non lu par marine » 10 juil. 2012 14:20

Merci a toutes! C'est sur c'est long mais quand tu t'y attends plus hop ils t'appellent!J'espere que sa va le faire aussi pour toi Linda et pour vous toutes!!
Merci Lizou je vais t'ajouter sur facebook c'est cool de faire connaissance avant la rentrée!
Bon courage à toutes je continuerai a venir voir ou vous en etes!

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 10 juil. 2012 20:21

bonjour les filles!! je tiens a vous dire que je lis ce forum tous les jours en espérant que vous serez prise!félicitations a marine!!! j'ai rentré lizou sur fb alors si tu veux aussi qu'on fasse connaissance avant la rentrée c'est coralie roussel!!! et puis je croise très fort les doigts pour vous toutes!!

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 12 juil. 2012 11:18

Merci Coralie pour ton soutien ;)

camille

Re:

Message non lu par camille » 13 juil. 2012 01:05

Ou comment rater un appel de l'école étant au boulot et donc sans mon portable sur moi.... en espérant pouvoir les joindre demain...

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 juil. 2012 10:55

T'as été appelée Camille????
Donne nous vite des nouvelles !!! :-)

camille

Re:

Message non lu par camille » 13 juil. 2012 14:13

Salut les filles, après tant de stress me voilà prise. Un agréable courier ce matin. Je n'arrive pas à réaliser pour le moment. Courage à vous pour l'attente. ça va encore bien bouger la semaine prochaine.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 juil. 2012 15:15

Très bonne nouvelle pour toi Camille !
Ca me redonne vraiment espoir ! :-)

Répondre