Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re:

Message non lu par laura » 12 juil. 2012 21:08

AH merci pour la date d'entrée :)!! mais je me dis que si y'as des grèves comment faire pour aller a lécole !!???
parce qu'en fait une cop était a cette institut et aucun retard ni absence étaient autorisé ... :/

j'ai pas envie de me faire avoir tu vois ??

je n'ai tjrs pas trouvé de toute facon lol

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 16 juil. 2012 18:28

Bonjour les filles j'ai écrit un message il y a une semaine mais personne ne m'a répondue

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 18 juil. 2012 09:16

Coucou les filles!

Je viens de recevoir le courrier du CHU pour la rentrée... Et là, je tombe de haut...
Avez vous passé l'AFGSU??
Savez vous sil y a une équivalence avec le PSC1?

Merci!
Bizz

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 18 juil. 2012 09:37

coucou

Oui l'AFGSU est équivalent au PSC1 car j'ai le 1er mais pas le 2e et j'ai demander si c'était bon on m'a répondu que oui.

Bisous

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 18 juil. 2012 10:40

Ah ca me rassure!!!

Ca m'aurait embetée de financer encore autre chose!!!
On a déja assez à faire entre les visites médicales, les bouquins, les tenues, ....
:)

Merci
Par contre je pense que ce sera mon dernier message avant longtemps! Je pars en vacances! Alors je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, reposons nous à fond avant de commencer une année de folie!! ;)

Bises!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 18 juil. 2012 11:51

Ca m'a soulagé aussi quand elles m'ont dit que c'était bon en même temps ca aurait été stupide puisque c'est l'AFGSU 1&2 que nous allons devoir obtenir pendant la formation, au moins on aura une longueur d'avance.

Passe de bonnes vacances =)

laura

Re:

Message non lu par laura » 18 juil. 2012 13:11

OUi moi aussi j'ai appelé ! et j'ai le PSC1 elle m'as dis de juste faire la photocopie !!
c'est juste pour savoir qui l'a ou qui l'a pas !! :p
bonne vacances ;)

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 20 juil. 2012 16:46

Bonjour je sais que tout le monde est en vacances et à pas forcément envie de me répondre mais pour le chemin vert est ce que quelqu'un a était appeler sur liste complémentaire merci merci

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 août 2012 10:34

coucou les filles j'espere que vos vacances se passent bien, j'ai une question : le certificat de vaccination c'est quoi au juste? je vais faire ma visite demain mais j'aimerais savoir à l'avance si ce n'est que le carnet de santé ou un document à faire remplir par le médecin.

Merci =)

laura

Re:

Message non lu par laura » 16 août 2012 15:25

Moi je l'ai faite ma visite et pour voir que mes vaccinations étaient toutes faites j'ai juste donné mon carnet de santé ;)

Répondre