Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assurance IFAP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Assurance IFAP

Message non lu par Lili » 14 août 2012 19:30

Bonjour, j'aurais besoin d'être éclairée.... Voilà, j'ai bien remplie mon dossier d'incription pour rentrer en formation a l'IFAP de Nancy. Ceux-ci demandent une assurance en responsabilité civile, privée, scolaire et stage. J'ai appelé mon assurance (Groupama)... Celle-ci m'a annoncé qu'il pouvait me faire souscrire un tel contrat mais qu'il ne suffirait pas à l'école car c'est dans le milieu paramédical? Avez-vous eu de tels réponses de la part de vos assurances ou est-ce la mienne qui débloque???

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Sandrine

Re: Assurance IFAP

Message non lu par Sandrine » 15 août 2012 08:36

En effet les assurances "classiques" ne proposent pas ce type d'assurance pour les stages paramédicaux, j'ai du souscrire un contrat spécial pour 15 euros à la MACSF (tu les trouve sur le net)
La Mae propose aussi pour le meme tarif ce type d'assurance

Lili

Re: Assurance IFAP

Message non lu par Lili » 16 août 2012 08:24

Ah, merci pour l'info!!!! C'est sympa d'y avoir répondu.....

Répondre