Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 06 août 2012 10:15

Dans a peine moins d'un mois on plonge dedans! Est-ce que les tenues on peut les prendre dès maintenant ou bien l'école en propose? en ce qui concerne le bouquin j'ai prit egalement 2010!pour le moment j'hesite a choper le pti bouquin de memo fiche, je pense que ca pourrait servir....

chile

Re:

Message non lu par chile » 07 août 2012 08:30

hello,
oui les tenues tu peux les acheter des maintenant d'occas à d'anciennes élèves, (le signe de l'école c'est un liserer rose cousu sur le haut d'une poche...)

ne pas acheter n'importe quoi, car dans vos lieu de stages quand vous aurez la visite de la formatrice, si la tenue n'est pas "réglementaire" vous aurez des points en moins...

l'école n'en propose pas... elle travaille avec une association de belfort qui nous les fabrique sur mesure (forcement c'est plus cher...)

pour les autre livres "non obligatoires" moi aussi j'ai hésité et ne les ai achetés que plus tard dans l'année, mais j'ai été ravie de les avoir !!!

voila j'espère t'avoir renseignée.
je vends toujours tenue et livres sur le bon coin ...
bises

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 07 août 2012 10:18

Moi je les prendrais tes tenues chile! Mais seulement je ne veux pas faire la route exprès, alors je viendrais les chercher à la rentrée, si tu les as encore d'ici là!
Sinon il suffit qu'il y ait ce liseré bleu? Bon on verra !
Et pour le boulot, tu as du nouveau?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 07 août 2012 12:36

heu!!! pourquoi j'ai mis bleu??? rose!!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 09 août 2012 21:15

Et ou peut on acheter ces tenues a liseret rose??? hors leboncoin car les tailles c'est pas pour moi....
merki

chile

Re:

Message non lu par chile » 15 août 2012 10:58

hello, no stress, tout cela vous sera expliqué a la rentrée ;o)

une assoc viendra vous expliquer la tenue, pour celles qui le souhaiteront prendre vos mesure, et la fabriquer puis expédiée à l'école avant le 1 stage hôpital ...

elle est partenaire de l'école pas possible de commander avant de toute façon...!

tania, je continue mes remplacaments en CDD dans une micro crèche, c'est sympa mais un peu distante de chez moi...

j'attends une réponse d'une creche proche, qui déterminera si je poursuit en tant qu'AP ou si je retourne en suisse, car entre la route et les frais de garde, je dépense plus que je ne gagne..... :o(

voila bisous

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 17 août 2012 16:14

Et en suisse ce serait pas pour AP alors?

En tout cas je te souhaite bonne chance! J'espere que tu trouveras ce que tu veux!

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 19 févr. 2013 17:33

Coucou,

qui a passé le concours aujourd'hui ? Vous l'avez trouvé comment ?

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 28 févr. 2013 09:53

Horrible!

et toi?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 30 mars 2013 22:00

Virginie, la même, je n'ai rien compris, et pas eu le temps de faire le dernier exercice... :/

Tu as eu le résultat ??

Ca m'énerve de ne pas recevoir le courrier !!

Répondre