Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche des auxiliaires de puericulture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samia

Cherche des auxiliaires de puericulture

Message non lu par Samia » 15 août 2012 11:02

Bonjour à toute

Préparant mon concours je souhaiterai poser des questions à une auxiliaire en poste, notamment une journée type.

Merci pour votre aide

melody

Re: Cherche des auxiliaires de puericulture

Message non lu par melody » 16 août 2012 21:44

Je suis auxiliaire en maternité, si tu as besoin, je te laisse mon mail : melody.maitrehut@orange.fr

Samia

Message non lu par Samia » 17 août 2012 19:31

Merci Mélody pour ce message
Je t'ai envoyé un mail
:)

Florine

Message non lu par Florine » 03 sept. 2012 09:59

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si c'était possible de prendre votre e-mail pour vous poser des questions?
Je suis en préparation pour les concours de 2013.
Merci

Sosso

Message non lu par Sosso » 08 sept. 2012 19:22

Bonjour Mélody,
J'abuse mais je vois que tu travaille en maternité et je passe le M3 en mater, MERCREDI!
Peut-tu encore m'aider comme pour le M5? Surtout les 14 besoins priorisés. est-ce que je mets tous les besoins en colonne? 1 par feuille? Je suis encore et toujours coincée à l'écrit! Je te remercie d'avance et je te redonne mon mail en espérant que ce message passe vite sur le forum.
sossodemars@numericable.fr

Sophie

Message non lu par Sophie » 10 sept. 2012 16:12

Bonjour,

je suis également auxiliaire de puér. et travaille en crèche. Si vs avez besoin n'hésitez pas !

cacy

Message non lu par cacy » 11 sept. 2012 13:01

bonjour sophie,

je prépare le concours pour une rentrée en janvier 2013 et ma grande question est : y a t-il vraiment du travail, des postes surtout dans les hopitaux, ou maternité?

car j'aimerai surtout travailler en structure hospitalière plutot qu'en crèche du coup je me demande si je ne devrait pas plutot passer l 'AS?

bonami aris

Message non lu par bonami aris » 18 sept. 2012 11:05

Bonjour est ce possible d'avoir votre mail pour amples questions car je suis en prepa pour l'oral et j'aimerai m'informer sur le métier. merci

Fanny

Message non lu par Fanny » 18 sept. 2012 11:55

Bonjour Sophie, j'aimerais savoir s'il vous a été difficile de réussir le concours pour rentrer en formation? Et si vous pouviez nous raconter ce que l'on attend d'une AP exactement, quelles sont ses tâches etc.... Merci d'avance pour votre aide.

Répondre