CANU tu peux me rappeler le module 2 c'est lequel déjà?
gachet pour la durée devant le jury ça dépend de ton dossier et du jury. Moi j'ai eu des question sur tout mes modules, on a fait les modules un par un. et les question que sur ce que tu as ecrit pour voir si tu es vraiment l'auteur et l'acteur!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
manue50
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bonjour, pour ma part, j'ai passé l'oral au mois de mai et je n'ai validé que 2 modules sur les 8 soit, le 6 et 7
je recommence la rédaction de mon dossier, j'approfondie un maximum mes situations, j'espere pouvoir refaire un envoi fin septembre debut octobre
sinon, je galère pour rédiger la partie 7 et 8 , allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à décrire précisémént mon travail, quelqu'un à des idées, des truc?
merci à vous
je recommence la rédaction de mon dossier, j'approfondie un maximum mes situations, j'espere pouvoir refaire un envoi fin septembre debut octobre
sinon, je galère pour rédiger la partie 7 et 8 , allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à décrire précisémént mon travail, quelqu'un à des idées, des truc?
merci à vous
-
patou
Bjr Frédé, as-tu encore des documents ? J'aimerai bien te les acheter si possible car je vais seulement commence cette année ma VAE.
Cordialement ! Patou
Cordialement ! Patou
-
aurelia
bonjour
désolée pour le retard !!
je devais passer au jury en juin, je suis passée en mars ^^
l'oral s'est mal passé !!!
mais j'ai eu ma VAE les 8 module du premier coup !!!
je suis super contente !!!! en tout cas
désolée pour le retard !!
je devais passer au jury en juin, je suis passée en mars ^^
l'oral s'est mal passé !!!
mais j'ai eu ma VAE les 8 module du premier coup !!!
je suis super contente !!!! en tout cas
-
toubib
"aurelia" :
Pourrais-tu nous en dire + sur ton Orla qui s'est , selon toi , mal passé alors que tu as eu ta VAE avec les 8 Modules Validés du 1Er coup
Pourrais-tu nous en dire + sur ton Orla qui s'est , selon toi , mal passé alors que tu as eu ta VAE avec les 8 Modules Validés du 1Er coup
-
aurelia
Re:
déjà je n'ai pas fais le module de 70h vue qu'il est facultatif
j'ai tout fais toute seule
la mise en page a été faite par ma belle famille (du moins ex ils m'ont beaucoup aidé)
sinon j'ai fais tout seule.
déjà le module 3 j'ai donné une situation de stage
et ils m'ont dit que ça ne passerait pas gnagnagna donc je me suis effondrée ... j'étais en larmes... j'ai eu aucun compliment...
quand je susi arrivée toutes les filles etait en jean basket ... moi petite juste petit haut bref j'étais habillée pour un oral... coiffée simple queue de cheval
pas de bijoux sauf mon collier, maquillage léger...
ils m'ont gardés 1h
ils ne m'ont pas interrogés sur tout les modules mais sur certains
ils m'ont posés des questions par rapport à mon CV
j'écris des nouvelles et poèmes... Donc ils m'ont poser des questions sur depuis quand nananana, sur mes projets...
pourquoi une VAE, ils ne m'ont posés aucunes questions sur mon handicap je suis mal voyante donc l'école était pas possible
je leurs ai dis mais ils m'ont posés aucunes questions dessus.
ils m'ont dit ouvertement qu'ils pouvait pas me valider le module 3...
et je me suis connectée le 6 avril ! et j'ai vue mon nom !!! pour moi ils c'était trompés, ou il y avait une autre Aurélia ...
et le lendemain le facteur débarque ! il sonne et là !! mon DIPLOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleurais... j'ai passé une nuit horrible ... j'arrivais pas à dormir bref l'horreur
mais le jury est là pour te déstabiliser... et te tester...
je suis très sensible et je me suis mise une pression de malade... et du coup quand ils m'ont dit que le module 3 ne serait pas validé... bah je me suis effondrée...
mais c'était pour me tester
au final je l'ai eu, je suis fière de mois ! car je sais que de l'avoir du premier coup à 24 ans ! c'est pas souvent !!!
et maintenant je suis l'exemple de la fondation ou je travail...
sinon j'ai fais tout seule.
déjà le module 3 j'ai donné une situation de stage
quand je susi arrivée toutes les filles etait en jean basket ... moi petite juste petit haut bref j'étais habillée pour un oral... coiffée simple queue de cheval
ils m'ont gardés 1h
j'écris des nouvelles et poèmes... Donc ils m'ont poser des questions sur depuis quand nananana, sur mes projets...
pourquoi une VAE, ils ne m'ont posés aucunes questions sur mon handicap je suis mal voyante donc l'école était pas possible
ils m'ont dit ouvertement qu'ils pouvait pas me valider le module 3...
et je me suis connectée le 6 avril ! et j'ai vue mon nom !!! pour moi ils c'était trompés, ou il y avait une autre Aurélia ...
et le lendemain le facteur débarque ! il sonne et là !! mon DIPLOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleurais... j'ai passé une nuit horrible ... j'arrivais pas à dormir bref l'horreur
mais le jury est là pour te déstabiliser... et te tester...
je suis très sensible et je me suis mise une pression de malade... et du coup quand ils m'ont dit que le module 3 ne serait pas validé... bah je me suis effondrée...
mais c'était pour me tester
et maintenant je suis l'exemple de la fondation ou je travail...