Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP NIORT (79)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
haya

concours AP NIORT (79)

Message non lu par haya » 13 août 2012 21:17

Bonjour
Je vais m'inscrire pour passer le concours à Niort.
J'ai bientôt 35 ans, en pleine reconversion professionnelle et je recherche des personnes qui passent également le concours sur Niort ou ailleurs afin de constituer un groupe de travail, d'échanges... si ça vous intéresse...

Sahteene

Re: concours AP NIORT (79)

Message non lu par Sahteene » 24 août 2012 16:31

bonjour!

Je suis un peu dans la même situation que toi, je suis également en reconversion pro, j'ai 26 ans et en plus je serais nouvelle dans la région car j'habite actuellement en IDF

Je suis intéressée pour bosser ensemble et échanger des sujets etc

haya

Message non lu par haya » 24 août 2012 21:13

je te laisse mon mail si tu veux discuter du concours ou autres... ça serait plus facile que de passer par le forum
adeline.hay@hotmail.fr

nenette

Message non lu par nenette » 25 août 2012 22:13

Je ne me présente pas cette année aux concours mais si voux avez des questions par rapport à celui-ci, je n'hésiterais pas à vous répondre.

cindy

Message non lu par cindy » 16 sept. 2012 17:57

bonjour pouvez vous me dire comment s'inscrire pour passer le concours d'AP d'avance merci

nenette

Message non lu par nenette » 16 sept. 2012 20:47

Pour s'inscrire au concour d'AP faut aller sur le site ch-niort.fr.
Par contre, jpense que les inscriptions sont vers le mois de décembre.

Alexis

Message non lu par Alexis » 13 déc. 2013 19:16

bonjour !
eh bien moi aussi c'est un peu spécial j'ai 17 ans tout juste :s

Répondre