Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours A.P BULLION 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AP

Re:

Message non lu par AP » 27 juil. 2012 23:26

Non je ne sais pas exactement. C'est environ 300€ par mois je crois. Il faut se renseigner auprès de ta mission locale pour avoir d'autres aides.

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 15 août 2012 21:34

merci de ta réponse.

LE vendredi a qu'elle heure finisiez vous ?

AP

Re:

Message non lu par AP » 16 août 2012 09:58

16h, 16h30 mais peut être que pour vous cette année ce sera 17h 1 fois sur 2. Elles vous en parleront en début d'année.

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 23 août 2012 18:43

Bonjour,
L'école m'a appelé il y a 2 jours, je suis le dernier désistement pour l'instant !! :)
Je viens de l'Eure près d'Evreux. Je suis stréssée par la rentrée puis par l'entrée en internat.

mannue

Re:

Message non lu par mannue » 24 août 2012 15:50

félicitation Laëtitia je suppose que tu dois être super contente moi aussi l'entrée en internat me stress
J'aimerais savoir parmi celles qui seront a l'internat, qui arrivera le dimanche après midi???

julie

Re:

Message non lu par julie » 24 août 2012 18:19

Bonjour Laetitia et Mannue,
Je serais comme vous à l'internat et j'arriverai dimanche après-midi aussi.
Je viens de Cherbourg, et toi Mannue?
Et oui je crois que nous sommes toutes plus ou moins stressées... moi la route me stresse un peu parce que je n'ai pas l'habitude de Paris.
Allez plus qu'une dizaine de jours les filles!! j'ai hâte!
Bisous

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 24 août 2012 18:50

Oui !!!
J'ai appelé l'école et apparemment on ne peut pas arriver le premier dimanche avant la rentrée car l'internat sera fermé.

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 24 août 2012 23:10

Bonjour,

J'arrievrai également le dimanche, surment en fin d'après midi.

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 août 2012 10:49

Leatitia, c bizarre moi aussi j'ai appelé mais début aout pour réserver une chambre et elle m'a inscrite pour arriver le dimanche avant la rentrée...en faite les clé seront a l'acceuil et elle m'a dit qu'il faut arriver avant 20h.alors par contre je ne sais plus si quelqu'un sera là pour nous acceuillir... Mais je rapel lundi car tu me mets le doute. ;)

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 25 août 2012 12:45

Bonjour les filles, la directrice m'a dit qu'on ne pouvait pas arriver le dimanche avant la rentrée. Car l'internat est fermé

Répondre