Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
futur élève AP
Message non lu
par futur élève AP » 23 août 2012 22:01
Malvina, rentre tu le temps de midi ou manges-tu sur place?
-
lili
Message non lu
par lili » 23 août 2012 22:02
Bonjour à toutes, juste un petit message pour vous demander deux ptites choses: la première, quand était vos vacances? Et la deuxième, à partir de quand s'effectue le premier stage? Merci d'avance
-
Laura
Message non lu
par Laura » 24 août 2012 10:20
Je pense qu'en deux ans ça n'a pas changé. Il y avait deux semaines de vacances à Noël et une semaine durant les vacances de Pâques. Quant au premier stage, il me semble que c'était en octobre!
-
future élève
Message non lu
par future élève » 24 août 2012 14:23
bonjour!Pour l'école, quelqu'un sait ce qu'on a à acheter (genre classeur ou cahier) ou est ce qu'il nous dise ça à la rentrée?
-
Laura
Message non lu
par Laura » 24 août 2012 15:53
Non, ils ne te demandent rien en particulier, tu prends ce que tu veux: classeur, pochette, cahier, trieur,...
-
futur eleve ap
Message non lu
par futur eleve ap » 24 août 2012 20:12
t as visité la residence degrancourt...?ça donne quoi les chambres? C EST à ce point pourtant c avec l effort rémois.
-
lili
Message non lu
par lili » 25 août 2012 11:37
Moi je n'ai pas du tout aimé, t'en a pensé quoi toi? Tu vas loger là-bas?
-
malvina
Message non lu
par malvina » 25 août 2012 22:23
Bonjour Future élève AP, je vais manger sur place, il n'y a pas de cantine la bas mais je me débrouillerai ^^ ( dsl de répondre maintenant je rentre tout juste de vacances...)
-
futur élève AP
Message non lu
par futur élève AP » 26 août 2012 11:49
Bonjour Malvina, tu as bien de la chance de rentrer seulement maintenant. Es-tu au courant qu'il y a un restaurant universitaire au centre ville où nous avons accès midi et soir du lundi au samedi?
-
lili
Message non lu
par lili » 26 août 2012 11:50
Bonjour les filles! Est-ce que parmi vous, quelqu'un doit prendre le bus le matin pour se rentre à l'IFPS?