Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?
-
Amandiine
Re: Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?
Hello les filles !
Nat, on va surement se croiser !
Cette année j'ai fais les concours à Metz et Thionville et tous les deux sur LC et je vais les retenter pour la rentrée 2013.
Par contre juste une précision, tu ne peux pas faire le concours à Metz et Nancy car c'est la même académie et les écrits sont en même temps...ehh oui.
Sinon j'aimerais bien rejoindre ton groupe sur fb Céline.
Wittkowski Amandine.
Nat, on va surement se croiser !
Cette année j'ai fais les concours à Metz et Thionville et tous les deux sur LC et je vais les retenter pour la rentrée 2013.
Par contre juste une précision, tu ne peux pas faire le concours à Metz et Nancy car c'est la même académie et les écrits sont en même temps...ehh oui.
Sinon j'aimerais bien rejoindre ton groupe sur fb Céline.
Wittkowski Amandine.
-
malvina
non je passerai le concours pour la première fois! les inscriptions au concours commence en novembre donc j'attend pour m'inscrire.
et toi tu as deja tenté?
et toi tu as deja tenté?
-
haya
Re:
malvina,
j'attends aussi avec impatience que tout cela commence.
je n'ai jamais tenté ce concours. ça fait une dizaine d'année que je travaille dans le domaine administratif et je souhaiterai me reconvertir complètement.
je ne passe que les tests.
je m'entraine régulièrement mais c'est vraiment pas simple je trouve...
j'attends aussi avec impatience que tout cela commence.
je n'ai jamais tenté ce concours. ça fait une dizaine d'année que je travaille dans le domaine administratif et je souhaiterai me reconvertir complètement.
je ne passe que les tests.
je m'entraine régulièrement mais c'est vraiment pas simple je trouve...
-
Tif
Bonjour,
Je vais passer le concours en 2013 dans le 78. Je vais préparer le concours avec le cned. Je suis dispensée de l'écrit.
Je vais passer le concours en 2013 dans le 78. Je vais préparer le concours avec le cned. Je suis dispensée de l'écrit.
-
Sasa38
Coucou
moi je prévois de le passer en 2013!! et qui d'autres ?
moi je prévois de le passer en 2013!! et qui d'autres ?
-
sasa38
Céline pourrais-tu m'envoyer une demande stp ? mon adresse c'est princessadel38@hotmail.fr
MERCI BCP
MERCI BCP