Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Châlons-en-Champagne 2012
-
futur élève AP
Re:
Tu n'as encore pas trouvé de logement? Il te reste plus qu'une semaine avant la rentrée. Le bâtiment est craignos, y a plein de trou de mégots de cigarette sur le pallier. Quand tu fais le tour de la résidence, tu trouves du papier toilette et des canette de bière enfin moi quand j'y suis allée j'ai eu le cafard. Les appart sont bien meublés mais trop petit je trouve. Tu es de châlons? Il y a un arrêt de bus pas loin mais tu as ptète une voiture?
-
Malvina
Re: Concours AP Châlons-en-Champagne 2012
Bonsoir tout le monde!
Juste une question, avez vous fait votre demande de bourses régionales?
Ils disent qu'il faut l'envoyer au plus vite sauf que dans les papiers a envoyer il faut le certificat de scolarité 2012-2013, on est obligé d'attendre septembre pour envoyer le dossier alors ?
Juste une question, avez vous fait votre demande de bourses régionales?
Ils disent qu'il faut l'envoyer au plus vite sauf que dans les papiers a envoyer il faut le certificat de scolarité 2012-2013, on est obligé d'attendre septembre pour envoyer le dossier alors ?
-
Elodie b
Re:
Bonjour à toutes, alors les horaires de cours c'était 8h 30 -12h 00 et 13h 30- 17h15. Sinon j'ai eu une des formatrices et donc je passerai le premier jour vers 16 h pour vous parler de l'année de formation vecue l'an dernier, en espérant que d'ancienne collègue puisse être la aussi. Allez courage c'est bientôt la rentrée