Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Re:

Message non lu par mumu » 27 août 2012 18:17

ok ca marche! moi je suis du coté de la médiathèque!

Lilou313

Re:

Message non lu par Lilou313 » 27 août 2012 20:59

Ok c'est cool qu'on soit pas loin on pourra s'entraider si on a un problème voire même faire du covoiturage si jamais...
T'es dans quel groupe? moi le A.

jimmy

Re:

Message non lu par jimmy » 28 août 2012 21:52

Bonjour, quelq'un sait ou en est la liste complémentaire pour AP à l'IFRASS Toulouse ???

Merci pour les infos !!

Lilou313

Re:

Message non lu par Lilou313 » 29 août 2012 11:03

Non aucune idée à mon avis l'école attend d'avoir effectué les pré rentrée qui sont aujourd'hui, demain et après demain pour voir si il y aura des absents.
Le mieux c'est que tu appelles l'école je pense il te renseigneront mieux que nous !

clementine

Re:

Message non lu par clementine » 29 août 2012 12:08

Je viens d'appeler et ils ne me disent rien!!

JohannaB.

Re: *** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012

Message non lu par JohannaB. » 29 août 2012 12:21

Coucou !

J'aimerais un renseignement.

Les filles qui ont passé le concours l'année dernière combien y avait il de candidat à l'écrit puis à l'oral ? pour combien de places ?
Et à quelle date été l'épreuve écrite ?

Merci !

jimmy

Re:

Message non lu par jimmy » 29 août 2012 12:35

Merci, l'école ne veut rien dire, si vous avez des infos, des bruits de couloirs, merci de les partager ;-)
et bonne rentrée

poline

Re:

Message non lu par poline » 30 août 2012 12:05

salut a ttes,

oui j'ai trouvé un appart a toulouse ou je l'espére j'y serait bien .

je ss allée chercher mes tenus finalement hier avec des filles qui etait avec moi a la pré-rentrée .je suis désolé on aurait pu y allé ensemble mais comme sa je suis rentrée chez moi hier soir .

voila bz a tte et a lundi .
bon week end

Lilou313

Re:

Message non lu par Lilou313 » 30 août 2012 13:43

Coucou !!

Johanna à l'écrit on était pas loin de 1500 candidats et à l'oral il me semble qu'on était entre 300 et 400 je ne me rappelle pas exactement... pour 81 places !
L'épreuve écrite était le 3 Mars mais il y a eu un problème l'épreuve a été annulé on a du la repasser mais par contre je ne me rappelle pas de la date désolé !

Jimmy j'essaierai de demander demain à ma pré rentrée mais je ne te promet rien !

Poline c'est cool que t'es trouvé un appart il est où si c'est pas indiscret bien sur?
T'as payé combien pour les tenues?

Bon week end à lundi :)

poline

Re:

Message non lu par poline » 30 août 2012 15:56

re ,

alors d'abord pour compléter lilou313 pour johanna , nous avons repasser les epreuves ecritesle samedi 28 avril , concernant le reste des informations tout me semble correct .

et pour toi lilou313 , j'ai trouvé un appartement rue des fontaines dans le 31300 de Toulouse et concernant les tenues j'ai payé 62 euros ce qui comprend 2 tuniques et 2 pantalons .

voila
bz a ttes
bon week end et a lundi !!

Répondre