Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ale

Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

Message non lu par Ale » 30 août 2012 23:55

Salut! Bon je sais quil est très peu probable qu'il y ai un changement, mais savez vous si ça a bougé à Rennes cet été au niveau des desistements? En tout cas bon courage pour celles et ceux qui rentrent bientôt, et pour celles et ceux qui révisent pour les prochains concours!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 01 sept. 2012 11:08

Est-ce quelqu'un sait s'il y a déjà eu des désistements pendant la rentrée au mans?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 02 sept. 2012 20:17

Bon ben demain on va en savoir plus sur les desistements. En esperant qu'il y en est...

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 03 sept. 2012 08:53

ça y est!!! h-1...
audrey je compterai voir si on es.40

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 sept. 2012 10:29

Merci lollilop, même si je pense que vous allez être tous là. Tu nous diras. En tout cas bonne rentrée ^^

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 03 sept. 2012 12:36

hello Audrey, on était bien 40 ce matin :(

lollipop

Re:

Message non lu par lollipop » 03 sept. 2012 13:22

je valide on es.bien 40... j suis deçu.pour toi.audrey :-(

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 sept. 2012 13:56

Oh non! Je suis trop dégoutée, j'ai envie de pleurer. tout cet espoir pour rien :'(

laura

Re:

Message non lu par laura » 03 sept. 2012 14:07

bonjour!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous dire si vous etiez bien 60 ce matin à Rennes??

brunitly

Re:

Message non lu par brunitly » 04 sept. 2012 17:49

Bonjour Laura,
Nous sommes bien 60 à Rennes.

Répondre