Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mikakola

Re: concours ap 2013

Message non lu par mikakola » 10 sept. 2012 11:23

bonjour, les filles je prévoie de passer les concours d'auxiliaire de puériculture pour 2013 j'habite dans le sud ouest a coté de bordeaux j'ai du mal a trouver les endrois ou il y a les concours et non pas les ecoles de prepa je sais déja que j'ai a bordeaux toulouse, niort,nantes je voudrais savoir où il y en aurait d'autres et pas trop loin non plus. Si vous pourrez m'aider je vous remercie d'avance =)

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 10 sept. 2012 12:36

Mikakola, y a le (Greta de Bayonne qui le fait.

line

Re: Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?

Message non lu par line » 10 sept. 2012 17:05

line Nsi je voudrai aussi passer le concour d'AP en 2013 en alsace...
du coup un peut d'entraide c'est chouette

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 10 sept. 2012 17:40

bonjour pour faire le VAE AP si tu a travailler en structure oui je pense que tu nA PAS DE PROBLEME A BIENTOT

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 11 sept. 2012 13:27

bonjour puisque tu as le cap tu ne passe que l'oral pour le concours et si tu es recu tu va en formation en ecole avec des stages a bientot pour moi je passe le concours car mon dossier pour le v a e a ete refuser je n'ai pas travailler en structure je suis assistante maternelle

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 11 sept. 2012 13:30

bonjour tu peut demander a u conseil regional et le pole emploi mais comme tu est en coges parental tu ne va pouvoir cumuler les deux mais bon je peut me tromper renseigne toi a bientot

Marion

Concours Aux de Puer.

Message non lu par Marion » 13 sept. 2012 22:04

Bonsoir je souhaite aussi passer mon concours d'auxiliaire, je voudrais bien integrer votre groupe sur Fb si possible ? Rollet Marion . Merci d'avance!

vilela

Message non lu par vilela » 17 sept. 2012 21:14

je voudrais le passer aussi en 2013 voila mon nom de fb safia convertie j'espere vite vous avoir pour avance dans mes recherche merci :)

Paulalou

Message non lu par Paulalou » 19 sept. 2012 11:07

Bonjour, je me suis inscrite au concours qui se déroulera en decembre à Clermont-Ferrand ! je serai intéressée par votre petit commité FB pour avoir et partager quelques conseil ! Très bonne idée de créer ce groupe ! Mon adresse facebook et "Pau Ti Lou" sinon mon adresse mail est paula.patalacci@sfr.fr.
Merci ;)

Queen

Re:

Message non lu par Queen » 19 sept. 2012 18:11

Bonjour,

Je passe le concours pour 2013 aussi ! Je suis aussi intéressée par votre groupe facebook! Par contre vous pourrez pas me trouver car j'ai bloqué l'accès. Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du groupe? Merci :))

Répondre