Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche partenaire de travail pour préparation au concours AP sur Grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
douda16

Cherche partenaire de travail pour préparation au concours AP sur Grenoble

Message non lu par douda16 » 14 sept. 2012 19:29

Bonjour!

Comme le titre l'indique je recherche des partenaires de révision pour préparer le concours AP 2013 sur Grenoble;je le prépare toute seule et se serais reèllement un plus de le faire à plusieurs pour s'entraider,échanger,se corriger...alors à toutes les Grenobloises sérieuses et motivées n'hésitez pas à me contacter;)

Maud06

Re: Cherche partenaire de travail pour préparation au concours AP sur Grenoble

Message non lu par Maud06 » 15 sept. 2012 12:05

Coucou ! Je ne suis pas de grenoble lol mais je l'ai passé la bas l'année dernière.

Tu le passes dans quelle école ?

C'est la première fois ?

douda16

Message non lu par douda16 » 15 sept. 2012 15:16

salut,

Je vais le passer à l'IFSI St Martin et au CHU(et sûrement à toulouse)est non ce n'est pas la première fois mais la deuxième ...du coup tu l'a eu l'année derniére?

Maud06

Message non lu par Maud06 » 16 sept. 2012 17:27

D'accord et tu avais été à l'oral ?

Si oui tu avais eu quoi comme sujet ?

Moi je l'avais passé à St Martin et j'ai eu 15,5 donc pas suffisant et pareil pour une autre école.

Je repasse aussi les concours cette année.

douda16

Message non lu par douda16 » 19 sept. 2012 20:08

Re!

Non j'ai pas réussi les tests l'année dernière,pas vraiment eu le temps de le préparer correctement!
Mais cette année ça va je suis à fond:)j'ai + de temps et je me suis fais un bon petit planning de révision!

Du coup,tu le repasse à gre cette année?si tu veut on peu se donner des nouvelles jusqu'au Jour J?

Répondre