Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reims - Maman et formation AP : compatible ???
-
pamela
Re: Reims - Maman et formation AP : compatible ???
coucou
je suis de charleville ,oui je vais aller a la bonne ouverte ont pourras se donner rdv si ça te dit ,je serais contente de partager avec toi
je suis de charleville ,oui je vais aller a la bonne ouverte ont pourras se donner rdv si ça te dit ,je serais contente de partager avec toi
-
paméla
coucou
je pense m'inscrire au cned pour m'aider a passer le concours vous en pensez quoi ?
vous vous etes inscrite dans un centre de formation pour vous aider?
je pense m'inscrire au cned pour m'aider a passer le concours vous en pensez quoi ?
vous vous etes inscrite dans un centre de formation pour vous aider?
-
Marie laure
Salut Pamela,
Moi je pense que la préparation du CNED doit etre excellente, comme tous les autres cours qu'ils peuvent donner.
Par contre, je trouve aussi que c'est fort cher. Il me semble que quelques bons bouquins de tests psychotechniques, de préparation a l'oral et un peu de travail perso suffiraient. En tous cas pour moi qui ai l'habitude de travailler seule.
Mais je peux aussi comprendre que tu ais besoin d'encadrement pour te préparer. C'est toi qui vois.
Tu nous diras ce que tu as choisi de faire. Pour ma part, j'ai commencer a regarder a quoi ressemblent les tests psychotechniques. Ce n'est pas toujours évident, mais je pensais que c'était pire que ça. Un peu d'entrainement et ça devrait aller !
A +
Marie laure
Moi je pense que la préparation du CNED doit etre excellente, comme tous les autres cours qu'ils peuvent donner.
Par contre, je trouve aussi que c'est fort cher. Il me semble que quelques bons bouquins de tests psychotechniques, de préparation a l'oral et un peu de travail perso suffiraient. En tous cas pour moi qui ai l'habitude de travailler seule.
Mais je peux aussi comprendre que tu ais besoin d'encadrement pour te préparer. C'est toi qui vois.
Tu nous diras ce que tu as choisi de faire. Pour ma part, j'ai commencer a regarder a quoi ressemblent les tests psychotechniques. Ce n'est pas toujours évident, mais je pensais que c'était pire que ça. Un peu d'entrainement et ça devrait aller !
A +
Marie laure
-
pamela
coucou
je viens de regarder aussi les test ,je pense faire le cned quand meme si tu a msn ou facebook ont pourrait se parler
bises
je viens de regarder aussi les test ,je pense faire le cned quand meme si tu a msn ou facebook ont pourrait se parler
bises
-
pamela
coucou marie laure
je pense m'inscrire au cned , leur cours ont l'air bien et j'ai besoin d'etre entourée
si tu a facebook ou msn ont pourrait se parler
bises
je pense m'inscrire au cned , leur cours ont l'air bien et j'ai besoin d'etre entourée
si tu a facebook ou msn ont pourrait se parler
bises
-
Marie Laure
Salut Pamela,
Je n'ai pas MSN et Facebook je n'y suis pas souvent. Tu auras plus de chance de me trouver par mail, alors si ça te convient, voici mon adresse:
marielaure_vallee@yahoo.fr
Tu en profiteras pour m'en dire un peu plus sur toi !
A +
Marie Laure
Je n'ai pas MSN et Facebook je n'y suis pas souvent. Tu auras plus de chance de me trouver par mail, alors si ça te convient, voici mon adresse:
marielaure_vallee@yahoo.fr
Tu en profiteras pour m'en dire un peu plus sur toi !
A +
Marie Laure
-
Marie laure
salut Tania,
Alors, cette rentrée s'est bien passée ? Et l'organisation a la maison, ça va ?
Bon courage à toi.
A +
Marie Laure
Alors, cette rentrée s'est bien passée ? Et l'organisation a la maison, ça va ?
Bon courage à toi.
A +
Marie Laure
-
paméla
coucou
est ce que quelqu'un sait le prix de l'ecole de reims
merci
bises
est ce que quelqu'un sait le prix de l'ecole de reims
merci
bises
-
Elodie
Alors le prix des écoles importent peu car c'est la région qui prend tout en charge à partir du moment ou vous confirmez votre place. Sinon ce sont des frais d'inscriptions de l'ordre de 220€ et ca varie selon les écoles.