Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paulalou

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

Message non lu par Paulalou » 19 sept. 2012 10:52

Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres personnes souhaitent passer le concours en decembre sur clermont ? si celles qui l'ont passer les années précedentes auraient des infos ? La nature et le contenus des épreuves ? Merci de vos réponses :)

Laeti

Re: Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

Message non lu par Laeti » 19 sept. 2012 15:10

Coucou, je dois envoyer mon inscription donc normalement je dois le passer cette année mais je me sens pas prête du tout quand je vois les qcm ....

Paulalou

Message non lu par Paulalou » 20 sept. 2012 09:51

bonjour Laeti, en ce qui concerne les tests QCM je n'ai pas regardé car normalement je ne les passe pas vu que j'ai un BAC général ! Par contre je passe tout ce qui est test psychotechnique et ça à l'air bien chaud ! Sinon ça y est j'ai posté mon inscription hier :)

Amandine

Message non lu par Amandine » 21 sept. 2012 19:17

Salut ! Je passe aussi le concours le 1er decembre ! Pour moi le train et l'hotel sont réservé ! Pour ce qui est des qcm je ne les passent pas non plus et pour les tests psychotechniques j'ai pris des livres de concours IFSI car j'ai des amies qui m'ont conseillé de prendre ça pour s'entrainer c'est plus dur mais on a plus de chance pour le concours d'AP apparamment :) . Voila si quelqu'un veut parler avant le concours ! :)) Je suis la !

marine

Message non lu par marine » 23 sept. 2012 19:45

tu viens de loin amandine ?

pour moi aussi tout est reservé, y a plus qu'a continuer à s'entrainer et a attendre ...

sinon moi j'ai pris des bouquins AP pour m'entrainer, mais c'est vrai que certains tests sont plutot durs !

Amandine

Message non lu par Amandine » 23 sept. 2012 20:19

Je viens de montpellier :) et toi ?

Oui il manque plus qu'a s'entrainer :)

Moi j'ai pris des test psychi d'ifsi et des livres d'ap pour les oraux :) .

Prend mon adresse mail : amandine.h@hotmail.fr

On se parlera par mail c'est plus facile :))

Laeti

Message non lu par Laeti » 25 sept. 2012 10:49

Comment ça se fait que tu le passes à Clermont alors que tu es de Montpellier Amandine?

pauline

Message non lu par pauline » 01 oct. 2012 20:07

bonjour les filles!
est ce que vous savez si on peut encore s'inscrire pour clermont? je n'avais pas vu qu'il y avait un concours en octobre...

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 oct. 2012 20:52

Bonsoir à toutes. En ce qui me concerne j'ai passé le concours l'an dernier et j'ai entamé mon année à Clermont... au niveau des test il suffit de bien s'entrainer , de bien comprendre la logique des tests et ça doit aller tout seul :) Je vous souhaite bonne chance pour l'écrit :)

Et si vous avez des question n'hésitez pas :)

SJ

Message non lu par SJ » 01 oct. 2012 23:56

Hello, je passe aussi le concours à Clermont, j'ai envoyé mon dossier d'inscription mais je n'ai pas encore reçu de convocation pour le 01 decembre, vous avez un papier vous?

bonnes révisions ;)

Répondre