Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Troyes janvier 2013
-
pauline
Re: concours AP Troyes janvier 2013
oui le concours était assez simple j'ai trouvé! j'ai hâte d'avoir la note! vous savez quand on l'a?
-
glam
Bonjour qui est du 89 dans ceux qui ont passer le concours samedi à troyes ?
-
Pauline
La réponse est dans 15jours, le 22octobre il me semble 
-
pauline
Merci beaucoup!! j'ai hâte d'avoir les résultats!!!!!!
-
Joey
Salut les filles!
c vrai que comparer a ceux que jai fais auparavant cetait carrement different! Apres il y avait pas mal de tests ou je narrive pas a savoir si je les ai reussi ou pas, comme les tests dattention par exemple... Sans parler des do re mi ou la je nai rien compris!
Resultat fin du mois alors, a bientot
c vrai que comparer a ceux que jai fais auparavant cetait carrement different! Apres il y avait pas mal de tests ou je narrive pas a savoir si je les ai reussi ou pas, comme les tests dattention par exemple... Sans parler des do re mi ou la je nai rien compris!
Resultat fin du mois alors, a bientot
-
glam
encore 1 semaine a tenir pour avoir les résultats... j'espere l'avoir et après avoir l'oral pour pouvoir intégrer l'école, comme beaucoup de gens certes, mais j'ai envie de faire cette année et après travailler et commencer la "vraie" vie
-
Pauline
Moi non plus je n'ai pas compris les do ré mi :/
J’espère aussi avoir le concours .. C'est mon 3éme ( 2 EJE passé l'an dernier ) donc j'aimerai enfin l'avoir ...
J’espère aussi avoir le concours .. C'est mon 3éme ( 2 EJE passé l'an dernier ) donc j'aimerai enfin l'avoir ...
-
Joey
Salut tout le monde!
Et bien juste pour vous dire que je viens davoir l'irfss, et les resultats sont demain, mais non affiches sur internet, juste sur le panneau devant le centre de formation... voila voila!
Et bien juste pour vous dire que je viens davoir l'irfss, et les resultats sont demain, mais non affiches sur internet, juste sur le panneau devant le centre de formation... voila voila!
-
Pauline
Bonjour,
Je ne suis pas de Troyes malheureusement :/
Je vais devoir attendre les résultats par courrier :/
Je ne suis pas de Troyes malheureusement :/
Je vais devoir attendre les résultats par courrier :/
-
pauline
Je ne suis pas de troyes moi non +... J'attends le courrier avec impatience!!!!
les personnes de troyes, ça donne quoi les résultats? vous avez les notes ?
les personnes de troyes, ça donne quoi les résultats? vous avez les notes ?