Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ap amiens

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: concour ap amiens

Message non lu par christine » 23 sept. 2012 13:44

Salut les filles,
je passe oral à amiens le 02/10 et à beauvais le 04/10. je stresse à fond mais je reste motivée. Perso, je suis assistante maternelle et je voudrais bosser en creche. Je prépare l'oral avec 2 bouquins que j'ai acheté, mais je pense que je serai moins bonne que celles qui l'ont préparé en faisant une école , forcément !! On verra bien...
Bon courage à toutes

Lilith85

Message non lu par Lilith85 » 02 oct. 2012 14:16

Bonjour Christine,

C'est normal de stresser lorsqu'on a des examens à passer, mais ton expérience en tant qu'Assistante Maternelle est un plus, cela peut grandement t'aider selon le sujet sur lequel tu vas tomber.

Je te souhaite un gros M.... pour tes oraux qui ont lieu aujourd'hui et jeudi.

Bon courage et peut être à bientôt.

Cordialement,
Lilith85

Honorine

Message non lu par Honorine » 02 oct. 2012 18:54

Bonjour Christine, moi je passe l'oral demain matin c'est pareil je stress ! En plus je bloque un peu pour les motivations...Comment ça s'est passé ce premier oral ?

Armelle

Message non lu par Armelle » 11 oct. 2012 16:47

Si certaines sont admises à Amiens ET à Beauvais, et qu'elles se désistent de Beauvais, merci de le dire

christine

Message non lu par christine » 14 oct. 2012 16:49

Salut à toutes

Pour ma part, c raté à amiens (13 à l'oral), mais c bon pour beauvais (18 à l'oral); je vais donc à beauvais en janvier. j espere que pour vous c bon aussi.
dans tous les cas, bonne continuation à toutes !!

Honorine

Message non lu par Honorine » 15 oct. 2012 20:37

Coucou tout le monde !

Félicitation Christine ! Moi j'ai été prise à Amiens j'ai eu 18,5 à l'oral :)

Bonne continuation :)

Sarah

Message non lu par Sarah » 06 mai 2013 14:38

Bonjour Honorine (j'espère que tu passes toujours ici..)
Comment se passe ta formation à Amiens ?
Dans quelles villes fais-tu tes stages ?

Répondre