Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Beauvais 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 12 oct. 2012 11:52

Bonjour alors moi je ne sais pas combien je suis sur la liste mais je suis admise avec 18 a l 'oral. pour info je vais reporter mon annee de 1 an. une place de libre en plus pour vous . savez vous ou on peut voir le classement ?

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 12 oct. 2012 13:54

Bonjour à toutes.
Tout d'abord félicitations à celles qui sont admises.
Est ce que quelqu'un est sur Beauvais ou a la liste des admis, je ne peux pas aller sur place et je n'ai pas eu le courrier aujourd'hui ce qui veut dire que je ne saurai pas avant lundi (le facteur ne passe pas le samedi chez nous) et j'en peux plus d'attendre!

Armelle

Re:

Message non lu par Armelle » 12 oct. 2012 14:35

Je sais pas pour le classement , apparemment ils ne le mettent que pour la liste complémentaire.

Tu vas faire une heureuse dis donc :-)

céline

Re:

Message non lu par céline » 12 oct. 2012 15:12

coucou les filles,
alors pour moi qui comme je vous avais annoncé avais clairement loupé ct la cata et le sujet et aussi pour les motivations gt totalement déconcertée, et pourtant 25 ème sur liste complémentaire avec 12,25 et 12 à l'oral.
voilà je pense qu'on aura malheureusement pas la chance d'être admise à l'école mais ca réconforte quand meme un peu:)
bisous et surtout bonne année aux chanceuses....

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 12 oct. 2012 16:08

Bonjour,
félicitations à celles qui sont admises.
Est ce que quelqu'un a la liste des reçues? je ne peux pas me déplacer sur Beauvais et je n'ai pas reçu le courrier ce matin et la factrice ne distribuant pas de courrier le samedi chez nous, je n'aurai le résultat que lundi... ça va être très long d'attendre. Si quelqu'un peut me dire, ça serait sympa. Merci

Armelle

Re:

Message non lu par Armelle » 12 oct. 2012 18:30

Je suis sur Beauvais mais pas là ce week-end, désolée
C'est dommage j'ai pas pensé à prendre en photo la liste qd j'y suis allée, j'étais trop déçue

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 12 oct. 2012 19:22

Coucou !!

Armelle c'est déjà très bien ce que tu as fait pour tout le monde !!

Alors un grand merci

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 12 oct. 2012 21:08

J'ai eu mon courrier, 15 à l'oral. Je suis assez fière de moi, mais bon pas suffisant. C'est à cause de mon 10.

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 14 oct. 2012 11:27

Oula 8.5 à l'oral pour moi vraiment déçu de ma note mais bon on verra l'an prochain ... :/

Aurélie rassure toi ton 10 à l'écrit ne compte pas du tout une fille que je connait a eu 10 a l'écrit et 18 a l'oral donc admise ...

christine

Re:

Message non lu par christine » 14 oct. 2012 16:44

Salut à toutes

j ai eu mon courrier hier et pour moi c bon !! j ai eu 18 à l'oral et 10 à l'écrit (comme quoi l'écrit ne compte pas vraiment ...)
Ne vous découragez pas et retentez l'année prochaine

Bonne continuation à toutes !!

Répondre