Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 10 oct. 2012 16:25
Salut les filles, je suis passé aujourdhui à l'oral de nanterre. J'ai eu "Le soin, c'est la vie" .....
Bon courage à toute!!
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 10 oct. 2012 18:40
Sophie tu sais quand est ce que sont les résultats des oraux pour nanterre?
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 10 oct. 2012 20:34
LEs résultats sont le 24 octobre à 10h =) Sur internet et à l'IFSI
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 11 oct. 2012 21:09
Salut les filles! Quelqu'un sait a partir de quelle heure sont les résultats pour St. Joseph demain?
-
Marie
Message non lu
par Marie » 12 oct. 2012 13:48
oui moi aussi j'attends les résultats pour St Joseph. Ils sont à partir de 14H.
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 12 oct. 2012 19:18
Alors les filles, vous avez reussi le concours de st joseph ?
Pour ma part c'est positif

J'espere juste avoir l'oral. :$
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 12 oct. 2012 19:49
J'ai reçu ma convocation: je passe l'oral d'abc puériculture le mercredi 31 octobre!
Si certaines d'entre vous passent avant, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!
-
amandine
Message non lu
par amandine » 12 oct. 2012 21:43
Pour ma part c'est positif aussi ! ^^
-
amandine
Message non lu
par amandine » 13 oct. 2012 20:04
également positif pour moi (st joseph)
quelqu'un se souvient de combien on était à passer l'écrit ?
savez vous comment se passe l'oral dans cette école ? j'imagine qu'il y a une question de culture G... faut t'il faire une sorte "d'exposé" ou c'est une discussion ?
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 14 oct. 2012 09:27
J'ai également eu une reponse positif pour saint joseph, on était 600 à passer l'écrit. Quelqu'un sait d'ailleurs combien on ést à être reçu à l'oral ? Amandine je crois que tu as une question au début poser par le jury puis 10min pour te preparer puis 15min d'oral (c'est mon 1ere concours donc je ne suis pas sur).
Bonne chance à toute pour votre oral