Coucou les filles je cherche des ecoles ou il est encore possible de s'inscrire pour une rdntrée en janvier 2013! Partout en france je suis parisienne et prete a me deplacer!
pour celles qui passe le concours dans d'autres ville que la leur au niveau du financement comment ca se passe ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée en janvier ??? ?hellllp
-
Armelle
Re: rentrée en janvier ??? ?hellllp
Je doute que ça existe, ici à Beauvais les oraux sont en octobre pour rentrer en janvier..
bon courage à toi
bon courage à toi
-
Amandine
Salut Vanoush !
Je vais peut etre te decevoir mais tu t'y est pris beaucoup trop tard si tu veux rentrer en Janvier !
Il faut s'inscrire presque un an avant ...
Prochainement, des novembre meme maintenant deja, tu aura les inscriptions pour des rentrées en Septembre 2013
Je vais peut etre te decevoir mais tu t'y est pris beaucoup trop tard si tu veux rentrer en Janvier !
Il faut s'inscrire presque un an avant ...
Prochainement, des novembre meme maintenant deja, tu aura les inscriptions pour des rentrées en Septembre 2013
-
stef
Bonjour,
Il existe des écoles de commerces qui le font je crois mais plus pour l'alternance, j'ai entendu parlé d'une école de médias aussi One School.
Il existe des écoles de commerces qui le font je crois mais plus pour l'alternance, j'ai entendu parlé d'une école de médias aussi One School.