bonjour, voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum.
je voudrais passer des concours cette année. je suis sur bordeaux et je voudrais savoir tous les endrois possible pas trop loin de bordeaux où il y a des concours d'ap. DE plus si vous avez deja des dates d'inscription qui sont ouvertes pour les concours merci de me les fournir aussi sa serait vraiment très gentil de votre part!!!!
=)!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puériculture
-
catarina
Re: concours auxiliaire de puériculture
salut, moi aussi je suis de bordeaux et je m'y suis inscrite. pas loin tu as agen, brives environ une heure et demi de route ou aussi toulouse voilà.
-
Céline
Bonsoir,
J'ai passé mes écrits et oraux (il m'en reste un) sur Paris car je suis de la région parisienne.
Lors de mes écrits j'ai rencontré 2 bordelaises qui venaient passé leurs épreuves sur Paris car dans le sud il y a entre 1 000 et 3 000 candidates de ce qu'elles m'avaient dis.
A Paris il y a de nombreuses écoles pour parfois plus de places, alors si vous pouvez essayer sur Paris c'est un conseil.
Bon courage à vous
J'ai passé mes écrits et oraux (il m'en reste un) sur Paris car je suis de la région parisienne.
Lors de mes écrits j'ai rencontré 2 bordelaises qui venaient passé leurs épreuves sur Paris car dans le sud il y a entre 1 000 et 3 000 candidates de ce qu'elles m'avaient dis.
A Paris il y a de nombreuses écoles pour parfois plus de places, alors si vous pouvez essayer sur Paris c'est un conseil.
Bon courage à vous
-
carine
Bonjour à toutes,
Je confirme ce que dis Céline. Je suis de Bordeaux et je n'y ai jamais réussi les concours et donc je suis aller sur Paris où j'ai passer un seul concours que j'ai obtenu. Alors si j'ai un conseil à vous donner : tentez aussi les concours sur Paris, il y a beaucoup moins de candidats (500-700) pour 30 places environ.
Bon courage.
Je confirme ce que dis Céline. Je suis de Bordeaux et je n'y ai jamais réussi les concours et donc je suis aller sur Paris où j'ai passer un seul concours que j'ai obtenu. Alors si j'ai un conseil à vous donner : tentez aussi les concours sur Paris, il y a beaucoup moins de candidats (500-700) pour 30 places environ.
Bon courage.
-
Céline
Bonjour,
Exemple de la croix rouge de Romainville (près de Paris) où 65 places sont disponibles pour au départ 400 candidates à l'écrit et 200 à l'oral. (chiffres approximatifs)
Bon courage à toutes !
Exemple de la croix rouge de Romainville (près de Paris) où 65 places sont disponibles pour au départ 400 candidates à l'écrit et 200 à l'oral. (chiffres approximatifs)
Bon courage à toutes !