Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre prepa concours ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

vends livre prepa concours ap

Message non lu par stephanie » 17 oct. 2012 18:28

Vends différents livres de préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

- tests d'aptitude d'auxiliaire de puériculture de chez studyrama (tests psychotechnique) acheté 15€ vendu 10€

- 300 tests psychotechniques pour réussir le concours de chez lamarre acheté 8€ vendu 3€

- auxiliaire de puériculture le concours d’entrée de chez foucher acheté 15 € vendu 10€

- l'essentiel du concours AS-AP de chez lamarre acheté 12€ vendu 7,5€

- auxiliaire de puériculture de chez studyrama (livre regroupant biologie, mathématique, français, test psychotechnique, culture générale,oraux et annales corrigées) acheté 25€ vendu 20€

-concours auxiliaire de puériculture, annales corrigées de chez masson acheté 12€ vendu 7,5€

-entrée en ifas-ifap biologie et mathématiques de chez vuibert, acheté 11,90€ vendu 7€

Je suis de Nice, possibilité d'envoi par la poste FDP à votre charge

merci

Valérie

Re: vends livre prepa concours ap

Message non lu par Valérie » 19 oct. 2012 18:21

coucou,

Moi aussi je suis de Nice... et je crois même qu'on fait partie de la même promo !!! A lundi !

Saute

Re: vends livre prepa concours ap

Message non lu par Saute » 20 nov. 2012 18:50

je serai intéressée par le livre d'auxiliaire de puériculture de chez Studyrama. Est-il encore disponible?

Répondre