Bonjour à tte et à tous,
J effectué actuellement un bilan professionnel pour définir l évolution de ma carrière.Dans le cadre de cette démarche, je recherche des professionnels dans les filières de métiers m intéressant qui pourrait me consacrer un peu de TPS afin de pouvoir me parler un peu de leur métier, les formation nécessaire, les avantage inconvénient du métier......tout cela a un but purement personnel ces juste pour me faire découvrir mieux des filière de métiers qui m attire. je vous remercie par avance.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de renseignement sur le métier d auxiliaire puéricultrice
-
I
Re: Demande de renseignement sur le métier d auxiliaire puéricultrice
Si tu veux plus d'informations, tu peux m'envoyer ton mail, je suis actuellement en fin de formation d'auxiliaire de puériculture 
-
sonia
Bonjour , je voudrais savoir quand tu as été dans une école pour avoir ton diplome AP , est ce que tu as eu des aides financier ?
-
Sophie
Bonjour I,
Je te remercie pour ta rep, mon adresse mail est tardy-sophie@hotmail.fr si tu trouve un peu de TPS ça serait super sympa De pouvoir me renseigner sur le métier, formation, diplôme, avantage et inconvénient du métier, les évolution de carrière. C pour pouvoir me faire une idée vrai et réaliste du métier. Merci par avance

Je te remercie pour ta rep, mon adresse mail est tardy-sophie@hotmail.fr si tu trouve un peu de TPS ça serait super sympa De pouvoir me renseigner sur le métier, formation, diplôme, avantage et inconvénient du métier, les évolution de carrière. C pour pouvoir me faire une idée vrai et réaliste du métier. Merci par avance