Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Troyes janvier 2013
-
Glam
Re: concours AP Troyes janvier 2013
J'espère le recevoir aujourd'hui le courrier ... Tenais moi au courant pour vous et je ferais de même
-
pat
Il y a environ 40 personnes admissibles à l'oral... Les courriers vont partir seulement ce matin...
-
Pauline
40 personnes admises ?? oulala c'est pas beaucoup sur les 172 .. Je commence à douter :/
Les courriers partaient ce matin en effet, je pense le recevoir lundi vu mon éloignement mais une personne va aller voir pour moi cette après-midi..
Bonne chance à toutes :/
Les courriers partaient ce matin en effet, je pense le recevoir lundi vu mon éloignement mais une personne va aller voir pour moi cette après-midi..
Bonne chance à toutes :/
-
Laura
Salut tout le monde,
J'habite vraiment loin de Troyes, est-ce que quelqu'un qui habite sur place pourrait prendre une photo de la liste des admissibles et la poster sur le forum? Ce serait vraiment sympa.
Par ce que le temps que le courrier nous parvienne...
Merci d'avance.
Bonne journée
J'habite vraiment loin de Troyes, est-ce que quelqu'un qui habite sur place pourrait prendre une photo de la liste des admissibles et la poster sur le forum? Ce serait vraiment sympa.
Par ce que le temps que le courrier nous parvienne...
Merci d'avance.
Bonne journée
-
valérie
pour ma fille c mort je viens d allé voir tableau a la croix rouge ils ont pris que des majeur il y en a au moin la moitier d admise ils ont envoyé les courriés aujourd hui bonne chance a vous pour demain!!!
-
Pauline
Valérie, si ta fille est mineur il fallait qu'elle est 10 a toutes les épreuves ( test psycho et culture général ) :/
On était 140 majeurs environ .. Il me reste une chance..
Bon courage à ta fille
On était 140 majeurs environ .. Il me reste une chance..
Bon courage à ta fille
-
pauline
oui laura c'est une bonne idée!!! j'habite à Lille donc si quelqu'un pouvait prendre la liste en photo... Vous avez les notes ou pas ??
-
pauline
ca y est j'ai eu mes résultats et j'ai réussi l'écrit avec 20/20 j'en reviens pas!!!! je passe l'oral le 13 novembre et vous??