Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement AP strasbourg 2012
-
coralie
desistement AP strasbourg 2012
Bonjour , j'ai passé le concours d'AP cette annnée et je suis 20 eme sur liste complementaire.
EST ce que quelqu'un sait où en est la liste actuellement? merci de vos réponse
bonne journée
EST ce que quelqu'un sait où en est la liste actuellement? merci de vos réponse
bonne journée
-
julie
Re: desistement AP strasbourg 2012
tu peux appeler l'école savoir ou ils en sont mais 20 eme c'est loin mais il faut espérer apres tous dépend des écoles mais moi j'ai été 9eme sur liste complémentaire en formation d'aide soignante et j'ai été appeler 1moi avant la rentrée mais faut garder espoir tu as eu qu'elle note?
-
Johanna
Bonjour,
Je ne sais pas où en est la liste actuellement. Je suis moi-même sur liste principale pour la promo 2013 d'AP de Strasbourg, mais suis aujourd'hui en attente des résultats du concours de Colmar qui tomberont le 5 novembre. En cas de réussite, je laisserais ma place à une personne de la liste complémentaire de Strasbourg, Colmar étant plus proche de mon domicile!
Je ne sais pas où en est la liste actuellement. Je suis moi-même sur liste principale pour la promo 2013 d'AP de Strasbourg, mais suis aujourd'hui en attente des résultats du concours de Colmar qui tomberont le 5 novembre. En cas de réussite, je laisserais ma place à une personne de la liste complémentaire de Strasbourg, Colmar étant plus proche de mon domicile!
-
SCHROETTER
Bonjour !
Je suis 9ème sur liste complémentaire, et je viens d'être appelée
En Novembre il y a les résultats du Haut-Rhin, donc des désistements possibles, et l'école peut encore appelé le jour J de la rentrée si il n'y a pas tout le monde... La rentrée est le 10 Janvier, l'aprem.
Je suis 9ème sur liste complémentaire, et je viens d'être appelée
En Novembre il y a les résultats du Haut-Rhin, donc des désistements possibles, et l'école peut encore appelé le jour J de la rentrée si il n'y a pas tout le monde... La rentrée est le 10 Janvier, l'aprem.
-
Lucile
Salut !
Je suis la 9ème sur liste complémentaire, et l'école m'a appelée cette semaine
En Novembre, il y a les résultats du Haut-Rhin, donc des désistements possibles, et l'école peut encore appeler la liste complémentaire jusqu'au jour J de la rentrée (si y'en a qui ne se sont pas présentés).
La rentrée a lieu le 10 janvier à 14h.
Mais effectivement tu peux les appeler, elles sont sympas
Je suis la 9ème sur liste complémentaire, et l'école m'a appelée cette semaine
En Novembre, il y a les résultats du Haut-Rhin, donc des désistements possibles, et l'école peut encore appeler la liste complémentaire jusqu'au jour J de la rentrée (si y'en a qui ne se sont pas présentés).
La rentrée a lieu le 10 janvier à 14h.
Mais effectivement tu peux les appeler, elles sont sympas
-
coralie
ah ca veut dire que la liste commence un peu a avancer , car j'avai appeler y'a 2 semaines et il y avait encore 11 personne devant moi.
J'ai eu un 17 a l'orale.
merci de vos réponse.
J'ai eu un 17 a l'orale.
merci de vos réponse.
-
Johanna
Lucile nous serons peut etre de futur camarade si je vais à l'école de Strasbourg 
-
lucile
Yes ! y'a peut être des chances
reste 2 mois avant la rentrée
moi j'ai eue 17,5 à l'oral
(et 13 à l'écrit...)
Oui futur camarade Johanna et peut être même Coralie
(Si ça se trouve on s'est aussi croisée à l'oral....)
Oui futur camarade Johanna et peut être même Coralie
(Si ça se trouve on s'est aussi croisée à l'oral....)