Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 dans le 974
-
Marie
Re: Concours AP 2013 dans le 974
Donc Laurence si je comprends bien, les personnes du nord, vont eux aussi passer le concours sur stpierre ? SI c'est le cas alors c'est sur c'est du n'importe quoi dans le sens ou il y aura plus de 3000 personnes, seulement pour AP.....
Laurence, on pourrait s'échanger nos mails, je souhaiterais te demander des infos pour le concours sur stdenis, si tu en sais plus ?!
Laurence, on pourrait s'échanger nos mails, je souhaiterais te demander des infos pour le concours sur stdenis, si tu en sais plus ?!
-
Laurence
@marie : ben écoute l'année dernière les tests psycho étaient sur st denis et on etait environ 700, nord et sud confondu!
Pour l'ecole sur st denis c l'asfa, ya un site internet, eux ils prennent 35 personnes mais je c pas trop comment ca se passe! Laisse moi ton mail si tu veux !
Pour l'ecole sur st denis c l'asfa, ya un site internet, eux ils prennent 35 personnes mais je c pas trop comment ca se passe! Laisse moi ton mail si tu veux !
-
Vanessa
Salut les filles! Ça y est les inscriptions sont lancées, cette année ils ont un peu modifié le système! Et comme le dis Laurence effectivement l'année dernière nous étions environs 700 à l'écrit et environ 150 à l'oral. Donc il faut s'accrocher!
-
Nessaaaa
Bonsoir les filles!
Apparemment c'est pas évident d'avoir le concours ici.. Nous sommes vraiment nombreuses.
Bon courage à toutes.
On va tout déchirer
Apparemment c'est pas évident d'avoir le concours ici.. Nous sommes vraiment nombreuses.
Bon courage à toutes.
On va tout déchirer
-
mélanie22
Bonjour,
comment fait on pour s'inscrire au concours AP svp?
comment fait on pour s'inscrire au concours AP svp?
-
Vanessa
Salut les filles!
Ca y est j'ai envoyé mon ti courrier!
@mélanie: ca dépend ou tu veux t'inscrire? Si tu veux t'inscrire sur St Pierre il faut aller sur le site du CHR Reunion, dans l'espace enseignement mais fait vite c'est avant le 31!
Voilà!
Ca y est j'ai envoyé mon ti courrier!
@mélanie: ca dépend ou tu veux t'inscrire? Si tu veux t'inscrire sur St Pierre il faut aller sur le site du CHR Reunion, dans l'espace enseignement mais fait vite c'est avant le 31!
Voilà!
-
ing
KIKOU a ts allez on si met tous les inscription on commencer et ce termine ce mercredi on ce met ts le nez dans les bouquins pour révisé bon courage a vs ts!
Par la mm occasion vous faite comment pour revisé pour ma part avec un bouquin de préparation au concour avec plusieur truc et astuce! penssé vous que ce soit suffisant???
Par la mm occasion vous faite comment pour revisé pour ma part avec un bouquin de préparation au concour avec plusieur truc et astuce! penssé vous que ce soit suffisant???
-
Marie
Coucou les filles !
Alors les révisions ?
Vous révisez quoi en priorités ?
Bisous
Alors les révisions ?
Vous révisez quoi en priorités ?
Bisous
-
Ing
Pour ma part je révise bcp les idées principale je pensse que c mon plus gros point faible
-
Sara18
Coucou les Filles ! Je viens de tomber sur ce forum qui m’intéresse beaucoup, je suis de métropole et cette année j'aimerais tenter les concours d'AP à la Réunion, j'aurai aimer avoir les dates d'inscription ( car sur internet c'est parfois mal indiquer :/ ) si une de vous pouvais me renseigner :$ ! Bon courage à vous toutes ! Bisouus