Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?
-
cathy
Re: Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?
bonjour, je suis en train de préparer le concours d'AP pour cette année, je souhaite être intégrée au groupe si possible. c'est la premiere fois que je viens sur un forum donc pouvez vous m'expliqer comment ça fonctionne? merci
-
Laurie
Interresé aussi pour le groupe facebook Laurie Boubou et mon adresse est pippin81@hotmail.fr
-
Vanessa
Salut les filles,
Moi aussi j'ai prévu de passer le concours en 2013, et j'habite à l'ile de la Réunion.
Chez les inscriptions commenceront le mois prochain, et le concours aura lieu au mois d'avril pour l'épreuve d'admissibilté et surement au mois de mai pour l'oral (enfin si on recalque sur le même calendrier que l'année prochaine).
Je suis aussi interessé pour rejoindre le groupe fb.
Mon nom HOAREAU Vanessa (ma photo de profil c'est ma fille de profil avec la mer en arriére plan.... si ça peut aider)
mon email vanessa-hoareau@laposte.net.
Moi aussi j'ai prévu de passer le concours en 2013, et j'habite à l'ile de la Réunion.
Chez les inscriptions commenceront le mois prochain, et le concours aura lieu au mois d'avril pour l'épreuve d'admissibilté et surement au mois de mai pour l'oral (enfin si on recalque sur le même calendrier que l'année prochaine).
Je suis aussi interessé pour rejoindre le groupe fb.
Mon nom HOAREAU Vanessa (ma photo de profil c'est ma fille de profil avec la mer en arriére plan.... si ça peut aider)
mon email vanessa-hoareau@laposte.net.
-
Justine fauriat
Si tu pouvais m'ajouter dans ton groupe ca serait gentil !! merci
-
Audrey
Bonjour moi aussi je vais passer le concours en 2013 pour le groupe fb je te donne mon adresse mail aud87jer@gmail.com je suis du 67. merci a bientot