Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'AP et je voulais le tenter à Nîmes, à Béziers, Agen... Mais je viens de voir que l'épreuve d'admissibilité étéait le 16 janviers pour Bézier et Nîmes !
Laquelles de ces 2 écoles est la mieux ? Dans laquelle à t'on plus de chances d'être reçue ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours à Nimes ou Béziers ??
-
Amandine
Re: Concours à Nimes ou Béziers ??
Salut Amandine !
Moi personnelement j'ai tenté Beziers l'an dernier et j'ai reussis les tests psycho techniques ils étaient pas simple mais faisable. Apres l'oral était un peu tiré par les cheveux ...
Bonne chance
Moi personnelement j'ai tenté Beziers l'an dernier et j'ai reussis les tests psycho techniques ils étaient pas simple mais faisable. Apres l'oral était un peu tiré par les cheveux ...
Bonne chance
-
rachel
Bonjour,
Je l'ai passé 2 fois à Béziers et je vais retenter cette année. La 1 ère fois j'ai raté aux tests, la seconde j'ai fini 22eme sur Cvec 17,5/20 à l'oral.
Ensuite elles sont aussi bien réputées l'une que l'autre. Niveau nombres de place c'est à peu près pareil et niveau nombre de candidats pareil aussi. Après à toi de voir laquelle est la plus prêt de chez toi.
Bon choix et bon courage.
Je l'ai passé 2 fois à Béziers et je vais retenter cette année. La 1 ère fois j'ai raté aux tests, la seconde j'ai fini 22eme sur Cvec 17,5/20 à l'oral.
Ensuite elles sont aussi bien réputées l'une que l'autre. Niveau nombres de place c'est à peu près pareil et niveau nombre de candidats pareil aussi. Après à toi de voir laquelle est la plus prêt de chez toi.
Bon choix et bon courage.
-
Malagasy
Coucou,
Je pense que tu as peut être plus de chance sur Béziers suivant le nombre de places dispo.
A Nîmes cette année c'est 17 places car il y a 3 reports de scolarité....
Beaucoup d'appelées et peu d'élues et il faut savoir que les Nîmoises sont privilégiées...
Je pense que tu as peut être plus de chance sur Béziers suivant le nombre de places dispo.
A Nîmes cette année c'est 17 places car il y a 3 reports de scolarité....
Beaucoup d'appelées et peu d'élues et il faut savoir que les Nîmoises sont privilégiées...
-
rachel
À Béziers c'est le même nombre de place. 20 places (18 et 2 reports) cette année.