Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?
-
Sophie
Re:
Coucou Audrey
J'ai passé mes tests psychotechniques le 11 septembre 2012, que j'ai réussi =) Et mon oral le 10 octobre. Et je suis admiiiiiiiiiiiiise à lécole !!! =)
Je te souhaite bon courage pr ton concours. Pour ma part je me suis entrainer seule avec des bouquins et sur internet il y a des tests psychotechniques aussi. En faite, il faut que tu "revises" toute sorte de test: genre suite numérique, sudoku, exercice d'attention, calcul ...
J'ai passé mes tests psychotechniques le 11 septembre 2012, que j'ai réussi =) Et mon oral le 10 octobre. Et je suis admiiiiiiiiiiiiise à lécole !!! =)
Je te souhaite bon courage pr ton concours. Pour ma part je me suis entrainer seule avec des bouquins et sur internet il y a des tests psychotechniques aussi. En faite, il faut que tu "revises" toute sorte de test: genre suite numérique, sudoku, exercice d'attention, calcul ...
-
Lilou
Re: Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?
Peux tu menvoyer une invitation s'il te plait je souhaite egalement passer le concour en 2013. Merci
-
Hannah
Coucou , je veux bien faire partie du groupe facebook , moi je compte le passer sur bordeaux ! Sladoled@hotmail.fr merci
-
Sophie
Je suis intéressée par le groupe fb ! Doux Sophie, sof_du-57@hotmail.fr merci