Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Rodez Janvier 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: Concours AP Rodez Janvier 2013

Message non lu par Amandine » 29 oct. 2012 15:12

Salut Stéphanie,

Frenchement garde encore une lueur despoir il peut toujours y avoir un désistement le jour de la rentrée ...
T'as pas échoué loin de là ! Premiere sur liste complémentaire c'est deja bien ;) Allé courage et persévere surtout n'abandonne pas

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 29 oct. 2012 15:12

Je crois qu on etait ensemble a l oral Marion t tomber sur le sida aussi ???

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 29 oct. 2012 20:46

Oui je sais mais bon préfère me dire que c foutu que d etre déçue encore bref on vera bien :-( sinon ben tampi on recommencera une 4eme. Fois bisous les filles :-)

Marion

Message non lu par Marion » 30 oct. 2012 07:23

Oui Stéphanie j'ai eu le sida aussi. Alors on devait être ensemble.

Amandine : J'habite sur Rodez oui ;), donc tout ce qui est logement, transport etc..., est reglé pour moi, c'est toujours sa en moins, vu tout ce qu'on doit faire pour cette prè-rentrée.

Et toi ? Sur Rodez ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 oct. 2012 13:23

Oui mais tkt garde ton courage et persévère ca payera ;)
Bisous bisous

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 oct. 2012 13:26

Ah ben ca va alors tu as bien moins de souci ^^ .
Ah oui carrément ! Moi j'ai déjà commencé à prendre les rdv chez mon medecin traitant et le medecin agrée ...
Oh moi non je suis dans le Tarn du côté de Castres, si tu connais un peu ... Donc du coup je suis en pleine recherche d'appart et je monte Samedi pour en visiter et surement signer un contrat de location. Et ouii pour faire les démarches à la CAF vaux mieux ne pas attendre --'

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 31 oct. 2012 13:03

Ah oui, la pour le coup on a pas mal de chose a faire, moi j'ai pris rdv pour la radio des poumons, chez le medecin agrée et pour mon medecin traitant ce sera la semaine prochaine.
Allez on tiens le bon bout :)

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 nov. 2012 15:12

Comme je sais pas si mon autre commentaire a été bien pris en compte je le poste à nouveau ...
Pour te répondre Marion ...

C'est cool que t'habite sur Rodez ca te fait beaucoup de souci en moins ;)
Et moi non pas du tout sur Rodez je suis dans le Tarn du côté de Castres, si tu connais un peu ... Donc en pleine recherche d'appart quoi --' . Pas simple d'ailleurs ...

Moi de mon côté les papiers avance, j'ai le certificat du médecin agrée, j'ai rendez-vous chez mon medecin traitant pour les vaccins et faire marquer la radio ;) . Il me manquera juste la photo d'identité lol...
Et toi de ton côté ca avance ?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 nov. 2012 11:52

Coucou Amandine,

Et oui je comprends que ça doit bien être la galère.
Tu as été chez le médecin agrée déjà ? Et l'examen consiste en quoi ??
Pour ma part, j'ai rdv chez mon médecin traitant lundi, chez le médecin agrée mardi, et pour la radio mercredi.

Je sais pas ce que tu en penses mais c'est pas pratique de discuter ici, il n'y aurait pas une autre façon ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 nov. 2012 21:40

Bon vraiment bizarre deux fois que je poste un commentaire qui n'est pas validé donc je reposte...

Ah ben ca va ca te fais beaucoup de souci en moins Marion !
Moi non pas du tout de Rodez je suis dans le Tarn du côté de Castres.
Ah mais carrément ! Beaucoup de choses à faire pour cette pré-rentrée... Je sais pas où t'en ai de ton côté mais moi ca avance. Je suis déjà passé chez le médecin agrée et j'ai rendez vous chez mon médecin traitant pour les vaccins et la radio

Répondre