Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation concours AP 2013 Bordeaux
-
catarina
Préparation concours AP 2013 Bordeaux
bonjour à toutes!
Je prépare le concours d'AP pour 2013 sur Bordeaux et j'aimerai faire connaissance avec d'autres candidates...Nous pourrions faire un groupe de travail. A plusieurs on est toujours plus fortes!
Je prépare le concours d'AP pour 2013 sur Bordeaux et j'aimerai faire connaissance avec d'autres candidates...Nous pourrions faire un groupe de travail. A plusieurs on est toujours plus fortes!
-
Alice
Re: Préparation concours AP 2013 Bordeaux
Bonjour Catarina!
Je prépare aussi le concours d'AP sur Bordeaux et je serais ravie de partager cette préparation! Regroupons nos énergies pour atteindre notre but!
Je prépare aussi le concours d'AP sur Bordeaux et je serais ravie de partager cette préparation! Regroupons nos énergies pour atteindre notre but!
-
catarina
coucou je n'avais pas vu ta reponse c'est fou!! pourtant je regarde tout les jours je te donne mon adresse mail pour communiquer plus facilement. catherine.vaquie@gmail.com
-
julie
bonsoir, je souhaite passer le concour d'auxiliaire puericulture a bordeaux et j'aimerais trouver pes personnes pour s'entréder aux révisioncar le concour est compliqué. Si ya des personnes interesser
-
Amandine
Je dois le passer aussi
. Je veux bien parler et qu'on s'entraide aussi =)
voici mon adresse mail :
amandine.h@hotmail.fr
voici mon adresse mail :
amandine.h@hotmail.fr
-
Margaux
Coucou les filles moi aussi je souhaite le passer sur bordeaux alors ajouter moi : sladoled@hotmail.fr
-
julie
moi aussi voici mon adresse
julie.belougne@laposte.net
julie.belougne@laposte.net
-
Otani
Bonjour à toutes,
Eh bien, je veux bien faire partie de cette liste. J'ai décidé de préparer le concours de Bordeaux.
ça pourrait beaucoup nous rassurer et nous booster de se réunir pour le préparer...
Eh bien, je veux bien faire partie de cette liste. J'ai décidé de préparer le concours de Bordeaux.
ça pourrait beaucoup nous rassurer et nous booster de se réunir pour le préparer...
-
cynthia
Bonsoir les filles.
Je viens de tomber sur le forum et je souhaiterais aussi préparer le concours,donc je serai ravie d intégrer votre groupe de travail.
Merci et bonne soirée.
Je viens de tomber sur le forum et je souhaiterais aussi préparer le concours,donc je serai ravie d intégrer votre groupe de travail.
Merci et bonne soirée.
-
cynthia
Bonsoir les filles.
Merci et bonne soirée.
Voici mon mail:mevud@hotmail.fr
Merci et bonne soirée.
Voici mon mail:mevud@hotmail.fr