Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
Maud06
Re: Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
@ Doubby : Les autres années il faut être présent vers 8h du matin. Je pense que ça sera pareil ...
-
Jess63
Bonjour! Moi j'ai passée le concours à clermont l'année dernière. Je suis allée jusqu'à l'oral mais je n'ai pas été prise avec 16.5.... Sinon pour celle qui passe que les tests psycho, ce n'est pas très dure si vous vous êtes entrainer chez vous! Acheter des livres, faites en le plus possible et pour clermont penser à vous chonométrer, car l'épreuve à clermont est chronométrer. Après pour l'oral à clermont il s'agit souvent d'une liste de 6 mots où l'on doit en choisir 2 et faire son plan. Voilà si vous avez des questions hésiter pas!!! 
-
Amandine
Quelqu'un a recu sa convocation ?? :/
Et quelqu'un serait a l'hotel le floride II le 30/11 ???
Pour ce qui est des heures j'avais demander, et a priori c'est le matin oui après on verra sur les convocs je pense
Et quelqu'un serait a l'hotel le floride II le 30/11 ???
Pour ce qui est des heures j'avais demander, et a priori c'est le matin oui après on verra sur les convocs je pense
-
Jess63
Amandine t'inquiète pas pour la convocation, ils l'envoie 15 jours voir 1 semaine avant!! Et oui c'est le matin, normalement à 8h! 
-
Amandine
Jess63 merci 
et euh est ce que tu sais si ce sont les tests généraux le matin ou les test psycho ? parce que je ne passe pas les généraux ...
Mais bon vu que je viens de montpellier j'y serais la veille =)
et euh est ce que tu sais si ce sont les tests généraux le matin ou les test psycho ? parce que je ne passe pas les généraux ...
Mais bon vu que je viens de montpellier j'y serais la veille =)
-
Jess63
Oui, Alors ils commencent par les tests psycho, Pour finir par les généraux.
-
Amandine
Bon les filles le concours c'est bientot !!
Comment vous vous sentez ??
Perso moi je le sens pas :'( j'ai assez peur !!
Comment vous vous sentez ??
Perso moi je le sens pas :'( j'ai assez peur !!
-
Bento
Bonjour, j ai reçu ma convocation se matin test psycho à 8h le concours fini a 13 h bonne chance à toutes Delphine
-
Flo03
Coucou je vois que le sujet date mais bon je tente toujours ! Le concours est dans 15 jours et je commence un peu a stresser malgré que je m'entraîne tout les jours !! D'autres personnes dans mon cas ?