Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Troyes janvier 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re:

Message non lu par pauline » 22 oct. 2012 12:40

glam, je n'ai passé que les tests psycho...

Merci pauline. J'ai tellement hâte que tout soit fini !!! ^^

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 22 oct. 2012 17:45

félicitation a toi pauline c était la première fois que tu passais les tests psycho, et tu t ai entrainé beaucoup, tu as fait une prépa avant?

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 22 oct. 2012 22:41

merci valérie! c'est la 2ème fois que je le passe. le premier était en mars dernier Pour celui de troyes j'ai pas beaucoup travaillé et non je n'ai pas fait de prépa... J'ai acheté un livre qui m'a beaucoup aidé: "admis en écoles de santé concours auxiliaire de puériculture tests psychotechnique) aux éditions vuibert.

je le trouve bien fait, et à la fin il y a un "concours blanc" avec les temps même si tous les exercices du livres ne sont pas au concours ça m'a beaucoup aidé.

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 23 oct. 2012 11:49

merci pour les renseignements bon courrage pour votre année de formation
et sinon pour info ma fille vient de recevoir c note elle as eu 09/20 cétait presque sa!!!!

joey

Re:

Message non lu par joey » 04 nov. 2012 18:57

salut les filles!

alors comment se prepare votre oral? pas trop de stresse?? en tout bon courage pour celles (et ceux?!) qui révisent et qui commencent mercredi!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 05 nov. 2012 12:57

Salut,
Pour moi le stress commence petit à petit mais les révisions avancent :) Je le passe jeudi.

J'ai surtout peur de tomber sur un sujet où je ne sais pas quoi dire ..

Si les filles le passant mercredi pouvaient mettre leur sujet que ca donne une petite idée :)

Bisous à toutes et merde ;)

Kina

Re:

Message non lu par Kina » 08 nov. 2012 14:32

Bonjour,

Les oraux ont commencé, à celles qui sont déjà passées, vos impressions par rapport au jury, aux sujets? J'espère que ça a été.
Moi je ne le passe que la semaine prochaine, l'attente est assez stressante...

joey

Re:

Message non lu par joey » 08 nov. 2012 15:25

salut les filles! alors cet oral? et pour celles qui sont encore en phase de révisions, ça va, pas trop stressé quand meme??

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 08 nov. 2012 15:36

je le passe mardi prochain... Je stress énormément!!!!! tu es passé Joey? tu as eu quoi comme sujet? et ils t'ont posé quoi comme question pour l'entretien??

joey

Re:

Message non lu par joey » 08 nov. 2012 17:17

pauline, nan pas encore a troyes mais j'en ai deja passé un en mars. j'avais eu un texte traitant de l'historique des soins palliatifs, autant dire un sujet pas terrible!
mais finalement je m'en suis sorti avec 16 sur 20, ce qui ne m'a pas pour autant ouvert les portes de la formation..

Répondre