Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve oral concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 05 nov. 2012 16:55

voilà, convoc. reçue...
je passe le 26 à 15h15

severine

Re:

Message non lu par severine » 06 nov. 2012 15:32

moi reçu aussi je passe le 22 a 8h !!!
un epu de temps mais le stresse et deja tres present ! vous etes de ou les filles?

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 06 nov. 2012 15:59

je suis de Lille. Et vous??

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 06 nov. 2012 18:42

Coucou les filles,
Je voulais vous demander, demain a quel heure tombe les resultats de ABC puer et la croix rouge de romainville svp ?

severine

Re:

Message non lu par severine » 07 nov. 2012 11:25

moi je suis de lens

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 08 nov. 2012 23:47

Moi je suis de Vire dans le Calvados :)

celine

Re: Epreuve oral concours AP

Message non lu par celine » 09 nov. 2012 16:05

coucou!
j'ai passé les tests psycho a valenciennes et j'ai mon billet pour l'oral! c'est la 3eme fois que je passe le concours, les fois précédentes c'était à tourcoing...
je suis très stressée l'oral pour moi c'est mardi... j'ai révisé mais je pense pas assez.. de plus c'est très difficile de réviser car les sujets sont vastes!
on verra ce que ca dit mardi! biz biz

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 11 nov. 2012 18:47

moi je suis d'Arras

céline qui passe le 6 tu as eu quoi comme sujet alors ??

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 11 nov. 2012 23:16

en gros mon sujet c'était que l'ordinateur rendait l'enfant "actif" et que la télévision était accusée de les "renfermer", fallait argumenter.

Voilà pour moi :)

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 12 nov. 2012 09:15

moi j'ai eu le meme sujet que céline. on avait le choix entre deux sujets et le second c'était dire ce qu'on pensait sur les personnes agées placées dans les institutions. voilou

Répondre