Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Troyes janvier 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 nov. 2012 18:20

Salut les filles,
J'ai passé mon oral cette après-midi.
Je ne suis pas tombé sur un sujet terrible. Mais j'ai pu m'en sortir, surtout avec leurs questions :)
Bonne soirée et bon courage à vous :)

Bouclette

Re:

Message non lu par Bouclette » 08 nov. 2012 21:10

J'ai passé l'oral aujourd'hui, sujet sur les jeux d'apprentissage! Attent les résultats avec impatience!!!

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 09 nov. 2012 01:21

joey, tu l'avais passé où?

pauline, tu as eu quoi comme sujet ? ils t'ont posé quoi comme question ?

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 09 nov. 2012 17:50

Salut les filles,

J'ai passé l'oral hier et le sujet c'était : Le chômage

Et vous ?

Vous savez quand les résultats sont affichés ?!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 09 nov. 2012 19:02

C'est un concours .. Si vous donnez vos sujets ...

pauline

Re: concours AP Troyes janvier 2013

Message non lu par pauline » 10 nov. 2012 01:37

ba on aura pas les mêmes sujets de toute façon...

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 12 nov. 2012 10:54

Salu pauline de Lille, je t'ai reconnu! lol c'est charlène de la prepa!! pas trop stressée pour demain? on se verra peut etre moi je suis convoquée à 10h30... j'avoue que la pression commence à monter...

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 12 nov. 2012 12:23

hey charlène!! ca va??
moi convoquée à 9h30..après t normalemenje mange sur troyes avec malory si ca te dit on t'attends :)
je te files mon numéro si tu veux 06 48 18 63 23

si je stresse trop!!! j'ai tellement peur de tomber sur un sujet que je ne maitrise pas mais bon la prépa nous a quand même bien aidé ^^

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 12 nov. 2012 12:34

Si on peut tomber sur les mêmes sujets ..

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 12 nov. 2012 14:09

Hihi, j'ai hate que ce soit passé!!
désolée pour demain ca aurait été avec plaisir mais je doit retourner chez moi au "plus vite" après l'oral... mais on se verra ptet!
Oui je pense que la prepa nous a fait du bien rien que pour le projet pro!! Aller faut croiser les doigts et rester positive, tout le monde a sa chance c'est ça qui faut se dire!! peut etre a demain alors... et merde hein! ^^ (je prends ton num je t'envoi un texto!)

Répondre