Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re: module 5

Message non lu par sara » 02 nov. 2012 14:29

bonjour Sophie,
peux- tu me passer qq modeles de module 5 si tu les as reçu.
sara196619@gmail.com
merci

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 04 nov. 2012 11:52

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je voudrais bien avoir quelques exemples du module 5 parce que là j'avoue que je patauge complet...

Si c'est possible de m'en envoyer à cette adresse jenny.131@hotmail.fr
merci beaucoup

marine L

Message non lu par marine L » 04 nov. 2012 13:25

pourrais tu m'envoyer aussi les modèles stp je doit rédiger le module 5 bientôt et je ne sais pas comment ça se fait. merci d'avance

maineL

Message non lu par maineL » 04 nov. 2012 16:14

je suis interesser par les modeles peut tu me les envoyer stp merci

Delphine

Message non lu par Delphine » 04 nov. 2012 19:02

Bonsoir à toutes,

Christelle, je suis intéressée par tes modèles du module 5 parce que je galère vraiment avec ce module, c'est une horreur!

Toutefois, s'il y a des filles qui les ont reçus ce serait vraiment sympa si vous pouviez me les envoyer !!

Merci beaucoup ! :)

Mail : delphine.leclert@hotmail.fr

Anne

Message non lu par Anne » 06 nov. 2012 21:14

je serais intéressée aussi stp
merci d'avance

petite_anne35@hotmail.fr

Cristelle

Message non lu par Cristelle » 07 nov. 2012 17:39

Bonsoir à toutes, je suis en plein dans le module 5 également et j'aimerais m'aider de support car je n'y arrive pas tellement. Si quelqu'un pourrait également m'envoyer des modèles par mail.
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon mail : cristelle.gohin@hotmail.fr

Disant pli

Message non lu par Disant pli » 14 nov. 2012 17:15

Je suis moi aussi en formation et j'aimerai avoir tes exemplaires ce qui m'aiderai beaucoup .
Merci mille fois .
Yu_llah_261@hotmail.fr

sarah

Message non lu par sarah » 17 nov. 2012 11:19

Bonjour , je sais pas si vous verai mon message mais j'aimerai bcp recevoir des exemple de module 5 moi aussi.
mon mail : saranounette47@hotmail.fr
merci

Perle

Message non lu par Perle » 18 nov. 2012 12:42

Coucou christel, Moi aussi je suis très intéressé par tes modèles de module 5,car je suis vraiment perdu, merci. Mon mail: perle.bonheur@numericable.fr

Répondre