Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Troyes janvier 2013
-
Blandine
Re:
Ah bah moi j'avais 17h comme heure! Mais si c'est 14h c'est encore mieux pour ceux qui sont sur place!!
Moi j'habite a 1h de troyes au début j'avais dit que j'irais pour voir la liste mais apres je me suis dis que si je montais pour voir que je ne fais pas partie de la liste je serais décue alors je prefere attendre le courrier meme si c'est plus long!
Moi j'habite a 1h de troyes au début j'avais dit que j'irais pour voir la liste mais apres je me suis dis que si je montais pour voir que je ne fais pas partie de la liste je serais décue alors je prefere attendre le courrier meme si c'est plus long!
-
lu
Re:
Bonjour ! Rien au courrier aujourd'hui, grosse déception ! N'étant pas Troyes et comme ils ont interdiction de donner les résultats par téléphone (j'ai appelé au cas ou, le courrier ne part que cet aprés midi !) quelqu'un de Troyes pourrait regarder s'il y a une Sivadon Lucie dans la liste?? Merci !
-
adeline
Re: concours AP Troyes janvier 2013
Salut Pauline. C'est Adeline de Honfleur.
C'est une fille de la prépa qui va voir les résultats cette aprèm?
C'est une fille de la prépa qui va voir les résultats cette aprèm?