Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: module 5

Message non lu par emeline » 18 nov. 2012 21:26

bjr pourait tu menvoyer tes modele stp ? meline_du_60@hotmail.fr merci

Perle

Message non lu par Perle » 18 nov. 2012 22:02

Diane, peu tu m'envoyer ton module 5 par mail stp, c urgent merci d'avance ;) Mon mail: perle.bonheur@numericable.fr

Ju

Message non lu par Ju » 20 nov. 2012 15:28

Bonjour,

Comme beaucoup ici je cherche des exemples de dossier pour le module 5 car je suis un peu perdu et je ne sais par ou commencer.

Merci beaucoup d'avance :)

guilbard

Message non lu par guilbard » 20 nov. 2012 15:55

Bonjour

je suis actuellement et pour la deuxieme fois dans la preparation d'une VAE pour auxiliaire de puericulture et j'aimerai bien un peu d'aide aussi
mylene

CEL

Message non lu par CEL » 21 nov. 2012 18:01

quelqu'un peut-il m'envoyer des modèles pour le module 5.
Merci

celine@pauset.fr

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 nov. 2012 22:26

Bonsoir les filles! Je me casse la tête pour ce module... Je ne comprend pas les objectifs a atteindre...j aurai besoin de modèle svp !!! J ai peut être une situation avec un enfant mais je ne veux pas faire de hors sujet ! Merci de m eclairer

marine

Re:

Message non lu par marine » 22 nov. 2012 17:28

je serais interesser par des modeles du modules 5 car je vais en stage lundi et je doit faire mon module sur ceux stage la merci d'avance.
marine.langevain@gmail.com

CEL

Re:

Message non lu par CEL » 22 nov. 2012 18:33

Y a t-il quelqu'un qui ait fait son travail de module 5 en maternité? si oui, pouriez vous me l'envoyer à titre d'exemple. en crèche je vois à peu près mais en mat' ça ne me parle pas... merci pour vos réponses

celine@pauset.fr

karima

Message non lu par karima » 23 nov. 2012 22:32

bonsoir ,quelqu'un pourais m'aider pour le module 5 je ne sais pas comment commencer et la personnes qui propose ses fiche sa m'interresserais merci beaucoup c'est urgent

karima

Message non lu par karima » 23 nov. 2012 22:36

bonsoir chritel moi aussi je suis comme toi si c'etait possible pour le module 5 ses sympa merci voila mon mail tatakima66@yahoo.fr merci c urgent

Répondre