Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Perle
Re: module 5
Diane, peu tu m'envoyer ton module 5 par mail stp, c urgent merci d'avance
Mon mail: perle.bonheur@numericable.fr
-
Ju
Bonjour,
Comme beaucoup ici je cherche des exemples de dossier pour le module 5 car je suis un peu perdu et je ne sais par ou commencer.
Merci beaucoup d'avance
Comme beaucoup ici je cherche des exemples de dossier pour le module 5 car je suis un peu perdu et je ne sais par ou commencer.
Merci beaucoup d'avance
-
guilbard
Bonjour
je suis actuellement et pour la deuxieme fois dans la preparation d'une VAE pour auxiliaire de puericulture et j'aimerai bien un peu d'aide aussi
mylene
je suis actuellement et pour la deuxieme fois dans la preparation d'une VAE pour auxiliaire de puericulture et j'aimerai bien un peu d'aide aussi
mylene
-
CEL
-
marine
Re:
je serais interesser par des modeles du modules 5 car je vais en stage lundi et je doit faire mon module sur ceux stage la merci d'avance.
marine.langevain@gmail.com
marine.langevain@gmail.com
-
CEL
Re:
Y a t-il quelqu'un qui ait fait son travail de module 5 en maternité? si oui, pouriez vous me l'envoyer à titre d'exemple. en crèche je vois à peu près mais en mat' ça ne me parle pas... merci pour vos réponses
celine@pauset.fr
celine@pauset.fr
-
karima
bonsoir ,quelqu'un pourais m'aider pour le module 5 je ne sais pas comment commencer et la personnes qui propose ses fiche sa m'interresserais merci beaucoup c'est urgent
-
karima
bonsoir chritel moi aussi je suis comme toi si c'etait possible pour le module 5 ses sympa merci voila mon mail tatakima66@yahoo.fr merci c urgent