Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Troyes janvier 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 21 nov. 2012 08:42

Hass: Non je viens de Verbiesles c'est pas loin de Brottes ^^ Pourquoi?!

jully51

Re: concours AP Troyes janvier 2013

Message non lu par jully51 » 21 nov. 2012 09:39

bonjour, je ne suis pas de troyes et j'attends les resultats d'admission quelqu'un pourais me donner la liste des admis, je n'ai pas la patience d'attendre que le facteur passe demain!!!! merci, julie.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 21 nov. 2012 12:17

Bon bah pour moi c'est foutu :(! je suis 23eme sur 25 sur liste complémentaire!!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 21 nov. 2012 17:54

Coucou les filles, je suis 7éme sur la liste complémentaire et 15.5 à l'oral :) Ca remonte le moral ! Je croise les doigts pour des désistements !

glam

Re:

Message non lu par glam » 21 nov. 2012 18:12

purée il m'ont mis 9,25 il aurait pu mettre 10 tout de même =S

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 21 nov. 2012 19:56

Oui j'ai étais reçu à Troyes et également à Valenciennes.Donc je me désiste pour celui de Troyes.
Voilà. Bon courage.

glam

Re:

Message non lu par glam » 21 nov. 2012 20:57

tu as eu 15.5 et tu es 7 eme sur la LC donc comme si tu été 32 eme ...... mdr bah je suis loin avec mon 9.25

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 22 nov. 2012 12:02

Glam, tu n'est pas sur la liste complémentaire si tu n'as pas la moyenne alors ?
Une fille d'un autre forum n'y est pas non plus :/
J'éspére vraiment qu'ils m’appelleront !

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 22 nov. 2012 16:54

Salut les filles!
Pour moi c'est bon, et il y en a quelques unes de la prepa de prises aussi.
Pour les autres ne désespérez pas, faut croiser les doigts pour un autre concours! tout le monde a sa chance!

Glam, moi aussi je suis pas loin d'auxerre.

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 22 nov. 2012 18:37

charlène, tu sais combien il y en a de la prépa?
j'aurai tellement aimé être à troyes jsuis deg!! mais bon on croise les doigts pour arras!!

Répondre