Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 20 nov. 2012 11:17

Oui moi aussi assez stressé !!

Dites moi les filles vous venez d'ou ? :)

Maud06

Re:

Message non lu par Maud06 » 20 nov. 2012 12:58

Moi je suis de Clermont ^^

Mais je le tente dans plusieurs autres villes aussi ... (Lyon, Grenoble, Brive, Bourge)

SJ

Re: Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

Message non lu par SJ » 23 nov. 2012 00:30

Hello, j'ai reçu ma convocation pour le 01 dec à 7h30, l'épreuve se termine à 10h15.Il est indiqué: pas de calculatrice, pas de brouillon, pas de téléphone (normal), stylo noir seulement.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 26 nov. 2012 01:33

Hyper stressé je suis pas prête je pense ... Mais faut y aller ...moi je le passe que à clermont famille oblige bonne chance à tous

FLo03

Re:

Message non lu par FLo03 » 26 nov. 2012 17:27

Moi je suis de Montluçon mais je le passe à saint-etienne, brive et bourges :) ... De plus en plus stressé J-5 ! Qui dort à l'hôtel Kyriad ?

Amandine

re

Message non lu par Amandine » 26 nov. 2012 22:37

Moi aussi assez stressé la !!

C'est bientot :( je suis a l'hotel le floride II car c'est le plus proche de la ou on passe le concours :) donc voila :))

Flo03

Re:

Message non lu par Flo03 » 27 nov. 2012 11:27

Ah oui :) moi c'était complet donc bon ... ^^ dites moi vous avez utilisé quels livres ? Moi j'utilise ma prepa du cned, prepa santé flash au édition MASSON, 300 tests psycho au édition L'AMARRE et tests psycho top chrono au édition studyrama :) ^^

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 28 nov. 2012 16:24

Moi j'ai pris des livres IFSI pour réviser pas de livres spécial AP :) et un livre de test de QI :) voilaaaa

Flo03

Re:

Message non lu par Flo03 » 29 nov. 2012 10:38

D'accord :) moi ma prepa du cned cest ifsi, je l'ai fais pour avoir tout les sujet sanitaires et sociaux ^^. Tu arrives quand à Clermont ? Vendredi après-midi ? Cela serait sympa de se retrouver la veille pour déstresser ensemble ?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 29 nov. 2012 15:33

J'arrive a 17h a CF je viens de montpellier donc du coup j'ai 6 heure de train ^^

Tu arrive quand toi ?

Prend mon adresse mail ce sera plus simple :) : amandine.h@hotmail.fr

Répondre