Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etre appele sur liste complementaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

etre appele sur liste complementaire

Message non lu par fifi » 27 nov. 2012 12:26

Bonjour a toutes
je voulais savoir si c est obligatoire d etre rappele lors d un desistement d une personne sur liste complementaire, est ce qu il a eu des personnes qui on recu le le dossier de pre inscription directement par courrier l attente est trop longue il faut que juste une personne se desiste bon courage aux autres qui attendent

Amandine

Re: etre appele sur liste complementaire

Message non lu par Amandine » 27 nov. 2012 14:52

Salut Fifi !

Alors tu n'est pas obligatoirement rapellé lorsqu'il y a UN desistement ! Cela dépend de ta position en liste complémentaire.
Par exemple s'il y a un désitement en liste principale c'est le premier candidat en liste complémentaire qui sera apellé si celui-ci ne souhaite pas intégrer la formation c'est le second qui est contacté et ainsi dessuite ...

Apres oui tu recevra un courrier qui te confirme que tu es en liste complémentaire et il te sera demandé de faire une lettre stipulant que tu souhaite toujours intégrer la formation. Si tu ne réponds pas dans les 10 jours tu es considéré comme une personne qui ne veux plus intégrer la formation et ainsi tu ne sera jamais contacté.

voila voila . Bon courage et j'espere que ca sera positif pour toi

fifi

Message non lu par fifi » 27 nov. 2012 15:36

Salut Amandine
merci pour les infos j ai confirme mon maintient pour st joseph je l ai envoye en lettre suivi je regarde sur internet je vois lettre distribué mais quand j ai appele la dame me dit tjs rien donc je rappel ce matin c est une autre personne qui repond elle dit je note le message on vous rappel et la tjs rien he ne te dis pas le stresse je ne voudrai pas passer a cote de plus je suis 1ere sur la liste complementaire. Et toi t as ete prise ou?

Fatou

Message non lu par Fatou » 27 nov. 2012 17:35

J étais la 1ère liste complémentaire à la croix rouge, je pas reçues t appelle j ai directement reçues un courrier donc pas de panique
j ai due le recevoir une semaines après que les résultats sont tombés

fifi

Message non lu par fifi » 27 nov. 2012 20:25

Merci Fatou pour cette info, j ai hate bonne soiree a toi

Amandine

Message non lu par Amandine » 28 nov. 2012 13:47

Avec plaisir Fifi. Moi j'ai était prise à Rodez mais j'étais en liste principale.

T'inquiete pas tu le saura vite ils tardent pas ! Dès qu'il y a une place ils appellent ! La sous les 10 jours si quelqu'un s'est desisté tu sera appelé ! Courage

Répondre