Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres préparation aux concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myria

livres préparation aux concours

Message non lu par myria » 28 nov. 2012 15:30

Bonjour les filles, je cherche quelqu'un qui veut vendre des livres pour préparer l'oral et le test psychotechnique sur paris ou dans le 95 argenteuil . Merci

Celine

Re: livres préparation aux concours

Message non lu par Celine » 28 nov. 2012 23:31

J'aurais bien des livres à vendre mais certains livres des tests ont un peu ou beaucoup de fluo...

myria

Message non lu par myria » 29 nov. 2012 14:48

Bonjour Céline,je veux savoir si les d'oral sont en bon état et le prix aussi et surtout tu h'habite ou? Merci

Céline

Message non lu par Céline » 29 nov. 2012 15:59

J'ai un gros livre "méga concours AS AP" avec les thèmes sanitaires et sociaux: celui la est niquel, pas écrit, pas raturé, pas fluoré ni rien, je l'ai gardé en bon état expres. Je sais pas encore le prix, j'ai vu ton message hier et je me suis proposé.

Je suis de seine et marne

myria

Message non lu par myria » 29 nov. 2012 17:48

Merci Céline de m'avoir répondu,mais tu h'habite un peu loin pour récupérer le livre moi j'habite à argenteuil dans le 95.merci

Répondre