Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
malory
Message non lu
par malory » 23 nov. 2012 22:30
contente pour toi cécile !!!
tu as eu quoi comme sujet?
-
cecile
Message non lu
par cecile » 28 nov. 2012 19:50
malory, j'ai eu quels peuvent etre les difficultés rencontré par une famille entendante ayant un enfant malentendant?
sinon est ce que quelqu'un a reçu les dossier d'inscription ?? bonne soirée à vous
-
cecile
Message non lu
par cecile » 28 nov. 2012 19:57
malory, j'ai eu quels peuvent etre les difficultés rencontré par une famille entendante ayant un enfant malentendant?
sinon est ce que quelqu'un a reçu les dossier d'inscription ?? bonne soirée à vous
-
malory
Message non lu
par malory » 28 nov. 2012 22:52
coucou
non je n'ai toujours rien reçu mais je vais à la croix rouge demain aprem donc je te retiens au courant.
-
cecile
Message non lu
par cecile » 29 nov. 2012 11:58
c'est bon je viens de recevoir mon dossier.merci quand meme
-
malory
Message non lu
par malory » 29 nov. 2012 13:19
oui moi aussi c'est bon j'ai pris rdv avec mon medecin car il est dans la liste mais il peut me recevoir que le 10 décembre donc je vais voir avec la croix rouge si je peux envoyer le dossier un peu plus tard
-
cecile
Message non lu
par cecile » 02 déc. 2012 15:38
cc malory,
moi aussi j'ai pris rendez vous chez un autre medecin que le mien, car ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas prendre le notre. et donc rendez vous le 10!!
-
cecile
Message non lu
par cecile » 04 déc. 2012 21:02
coucou, les filles vous allez habiter dans quel quartier de troyes?
bonne soirée
-
malory
Message non lu
par malory » 05 déc. 2012 14:03
coucou
moi j'habite en campagne donc je serais pas directement sur Troyes.
Je vais faire la route tous les jours sinon je voulais savoir comment fais tu pour financer la formation??
-
cecile
Message non lu
par cecile » 05 déc. 2012 19:31
moi c'est le conseil regional qui le finance, car c'est la premiere fois que je sors des etudes supérieure.
mais appele l'ecole pour savoir et ils te diront!