Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP BOURGES 2013
-
Maud06
Concours AP BOURGES 2013
Bonjour !
Est ce que quelqu'un sait à quelle date va tomber le concours de Bourges cette année ?
Je ne sais pas si il est trop tot pour appeler l'école ...
Est ce que quelqu'un sait à quelle date va tomber le concours de Bourges cette année ?
Je ne sais pas si il est trop tot pour appeler l'école ...
-
sansan
Re: Concours AP BOURGES 2013
les dates d'inscriptions sont maintenant. les ecrits sont le 5 fevrier
-
morgane
Coucou ! 
Moi aussi je le passe ! On croise les doigts, hein ! ^^
Moi aussi je le passe ! On croise les doigts, hein ! ^^
-
sarah
Bonjour a tous!!!
Je me permets de poster un message je vend mes bouquins qui m'ont aidé a preparer mon concours de septembre 2011, ils sont vraiment interressant premiere fois que je passais le concours et j'ai ete admise direct du premier coup!!! Je peux dire merci a mes bouquins geniaux, si quelqu'un est interéssé je leur souhaite qu'ils leur portent autant bonheur qu'a moi^^ Sachant que chaque bouquin coute en moyenne 25€ je veux bien faire une super promo!!!
Sinon je vous souhaite de toutes reussir, viser un but faut croire en soit. BONNE CHANCE
Je me permets de poster un message je vend mes bouquins qui m'ont aidé a preparer mon concours de septembre 2011, ils sont vraiment interressant premiere fois que je passais le concours et j'ai ete admise direct du premier coup!!! Je peux dire merci a mes bouquins geniaux, si quelqu'un est interéssé je leur souhaite qu'ils leur portent autant bonheur qu'a moi^^ Sachant que chaque bouquin coute en moyenne 25€ je veux bien faire une super promo!!!
Sinon je vous souhaite de toutes reussir, viser un but faut croire en soit. BONNE CHANCE
-
Flo03
On essaye de tout croiser
, ça serait sympa si c'est personnes qui ont été à bourges nous parle du concours qu'ils ont passé ?
-
Maud25
Oui c'est vrai, Sarah comment c'est passé ta formation ?
Cours, stages ... ?
Cours, stages ... ?
-
titia
coucou moi aussi inscrite sur bourges 3éme fois que je le passe!!! appréhension pour oral comme d'hab