Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 août 2012 21:33

Coucou
Oui je révise tout ce que je peux à ce niveau là pour être tranquille, c'est surtout de la révision plus que de l'apprentissage.

J'ai eu mon compte rendu de suite ce matin =) reste plus que mon tubertest lundi !

Bonne soirée

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 27 août 2012 20:06

Bonjour les filles !!!

Petite question (si vous savez), pendant les semaines de cours, est-on abillé normalement ou avons nous les tenues qu'ils nous fournissent ?

Je commence un peu à stresser quand meme, direction l'inconnu ;) lol

bisous

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2012 20:04

Coucou dsl de ne pas avoir vu ton message plus tôt ! nous au chemin vert si j'ai bien compris on s'habille normalement, au CHU ca doit être pareil =)
Bonne rentrée à toi moi j'angoisse carrément je me demande si ils vont nous tester sur l'anatomie dès demain car je ne suis pas au point =S

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 02 sept. 2012 20:10

Stress total!!
A demain! Bizz

audrey

Re: AP concours 2012 Reims

Message non lu par audrey » 29 nov. 2012 15:56

salut!
je veux passer le concours d auxiliaire de puériculture mes j ai plein de question .
si quelqu un peux me parler en email :) merci bcp

Répondre