Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
-
Céline
Re:
Moi j'ai passé le concours dans 4 écoles : une raté à 7/20 aux tests, et deux autres où j'ai été en LC avec 11,5 et 12. Je suis admise à Saint Joseph, j'aurais mes notes par courrier bientôt.
Pour mon dernier oral, celui de Saint jo je n'ai rien révisé, juste lu une dernière fois toutes mes fiches la veille et j'ai réussi mais je sais pas ce qui a fait la différence avec les autres vu que j'ai parfois été hésitante et parfois j'ai dis des bétises.
Ne baisser pas les bras les filles et courage !
Pour mon dernier oral, celui de Saint jo je n'ai rien révisé, juste lu une dernière fois toutes mes fiches la veille et j'ai réussi mais je sais pas ce qui a fait la différence avec les autres vu que j'ai parfois été hésitante et parfois j'ai dis des bétises.
Ne baisser pas les bras les filles et courage !
-
DéDé
Re:
C'est tt á fait ça pour l'avoir passer plusieurs fois l'oral on peut trés bien resortir en étant moyennement satisfait de notre oral et l'avoir !!! Comme l'inverse et possible aussi c'est le mystére des concours... Moi je suis prise á lAPHP trousseau je pensais vraiment pas étre ds les 20 alors qu'on était encore 150 a étre convoquées á l'oral ! Bonne rentrée a St jo alors Céline !
-
fifi
Re: Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
Coucou soffy toute mes felicitations alors t as ete recu dans l autre ecole ou pas?
Moi c est fichu je suis loin dans la liste j espere que ceux qui sont au debut de la liste aura quelques desistement
Moi c est fichu je suis loin dans la liste j espere que ceux qui sont au debut de la liste aura quelques desistement
-
Paulette
Re:
Salut les filles!
Je me suis désistée de Romainville pour allé à l'ap hp.
On se verra en cours DéDé!
J'ai trop trop hate que ça commence
Pour celles qui l'ont pas eu, recommencer et ça va payer. J'ai du en passer 5 en tout pour que ça marche, et j'aurai recommencé si j'avais pas été prise.
Courage et allez de l'avant :bye:
Je me suis désistée de Romainville pour allé à l'ap hp.
On se verra en cours DéDé!
J'ai trop trop hate que ça commence
Pour celles qui l'ont pas eu, recommencer et ça va payer. J'ai du en passer 5 en tout pour que ça marche, et j'aurai recommencé si j'avais pas été prise.
Courage et allez de l'avant :bye: