Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation
-
emma
Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation
Bonjour,
Je me presente Emma 23 ans et auxiliaire de puericulture depuis 2010. Etant actuellement en congé je vous propose mon aide pour la preparation du concours ecrit et oral. Et pour la formation (modules, msp, dossier de communication...)
N'hesitez pas à me contacter!
Emma
Je me presente Emma 23 ans et auxiliaire de puericulture depuis 2010. Etant actuellement en congé je vous propose mon aide pour la preparation du concours ecrit et oral. Et pour la formation (modules, msp, dossier de communication...)
N'hesitez pas à me contacter!
Emma
-
boubou
Re: Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation
bonjour
est bien c'est gentil de prendre le temps de nous aider.
c'est pour le module 5 la communication.
aurais tu peut etre un modele.
voici mon mail
nadiaizia2@voila.fr
est bien c'est gentil de prendre le temps de nous aider.
c'est pour le module 5 la communication.
aurais tu peut etre un modele.
voici mon mail
nadiaizia2@voila.fr
-
emma
Re: Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation
bonjour boubou
Je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu! Ton adresse mail est correcte?
Je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu! Ton adresse mail est correcte?
-
A.B
Bonjour, c'est très gentil de votre part.
L'année prochaine ça fera ma 4eme année que je tente les concours et j'espère cette fois ci etre sur liste principale.
La motivation est au plus bas et en situation de concours on se sent seule. Donc j'accepte volonté votre aide.
Voici mon adresse mail : alessia.t@orange.fr
Merci
L'année prochaine ça fera ma 4eme année que je tente les concours et j'espère cette fois ci etre sur liste principale.
La motivation est au plus bas et en situation de concours on se sent seule. Donc j'accepte volonté votre aide.
Voici mon adresse mail : alessia.t@orange.fr
Merci
-
Aurélie
Merci de proposer ton aide! C'est très genti de ta part
Moi je suis en train de réviser le concours d'abord l écris pour les tests et j'ai vraiment du mal as tu des conseils?
Moi je suis en train de réviser le concours d'abord l écris pour les tests et j'ai vraiment du mal as tu des conseils?
-
boubou
oui desolée j'ai tapé trop vite l' adresse mail
la voici de nouveau
nadiazia2@voila.fr
merci pour ton aide c'est gentil de prendre le temps
la voici de nouveau
nadiazia2@voila.fr
merci pour ton aide c'est gentil de prendre le temps
-
labrioche
salut emma moi aussi je voudrais bien que tu m'aides pour le modules 5 communication.
peux tu m'envoyais un modele
merci bcp.
cela fait plaisir que des auxiliaires de puer prennene la peine de nous aider.
voici mon mail
labrioche@voila.fr
peux tu m'envoyais un modele
merci bcp.
cela fait plaisir que des auxiliaires de puer prennene la peine de nous aider.
voici mon mail
labrioche@voila.fr
-
titi
Bonjour. C'est sympa de proposer ton aide. Je suis entrain de rédige ma situation de communication. Pourrais-tu m'envoyer un modèle. C'est juste pour voir le fond et la forme, si je suis bien avec la mienne. Merci d'avance. Mon mail : bertrand.leborgne@sfr.fr
-
del
cc emma
jaimerai aussi avoir un modele pour le module 5 communication .
c'est tres gentil de ta part
lacieuse66@hotmail.Fr
merciiii
jaimerai aussi avoir un modele pour le module 5 communication .
c'est tres gentil de ta part
lacieuse66@hotmail.Fr
merciiii